Qui magasine au Costco ?
Réponses
-
À mon avis magasiner chez Costco n'est pas patique.
0 -
C'est intéressant d'y aller avant Noel.
0 -
Je n'ai pas de carte, mais je trouve cela utile d'y aller avec quelquun pour trouver de belles choses par cher
0 -
j'aimerais bien mais il y en a pas dans ma region
0 -
J'adore. Les dégustations me manquent.
0 -
Costco a une bonne pharmacie
0 -
En effet, la pharmacie est bien
0 -
Costco c'est la vie!!!
0 -
Ils ont également un optométriste.
0 -
Ici c’est amour/haine avec le Costco
j’essaie d’y aller quand c’est moins achalandé car je déteste me faire rentrer dedans par un autre panier
et quand j’y vais c’est pour faire des réserves pour des produits qu’on utilise beaucoup à la maison et que le prix est très avantageux
0 -
Ce genre de grandes surfaces, pas pour moi, non merci!
1 -
Je suis devenu membre Costco moi aussi récemment.
Je dois avouer que le 60$ par année en vaut la peine, surtout pour leur politique de retour et la garantie sur les produits électriques.
Je me demandais, savez-vous s'ils ont de la nourriture lyophilisée en magasin ou si c'est seulement sur internet qu'on peut la commander? C'est similaire à de la nourriture déshydratée mais ça dure beaucoup plus longtemps.
Je suppose que ce serait dans le coin des barres protéinées/suppléments?
1 -
Ça me coûterait plus cher en essence pour aller au cosco donc j'y vais pas.
1 -
Une fois par mois environ
1 -
Nous on est accro au Costco... on y va toute les semaines
1 -
Je n'ai jamais magasiné chez Costco car, vivant seule, ça ne vaut pas la peine d'acheter en grande quantité
1 -
J'adore ! Très utile pour les familles puisque leur prix sont bas pour des grosses quantités !
0 -
En tant que consommateur averti, il faut comparer et je constate que pour une famille, c'est tres avantageux mais je comprends que pour des gens seuls, cela peut être non-pertinent
1 -
1 fois par semaine
1 -
J'aimais bien Costco jusqu'à il y a quelques années. Le choix de produits a énormément diminué et est devenu inintéressant. J'ai résilié mon abonnement et je ne le regrette pas.
1 -
Je vais chez Costco justement quand c'est absolument nécessaire !
1 -
Mon magasin favori, un peu moins à cause de la covid
1 -
2 fois par mois minimum jamais en bas de $300
0 -
Non 😐😐😐😐😐😐😐😐
0 -
Perso, je déteste.
0 -
Oui, j'aime bien y aller !
1 -
Le prix de l'essence rend mon abonnement rentable.
0 -
pas mois, je ne suis pas membre
trop triste 👁️👄👁️
1 -
C'est combien l'essences chez costco ? genre est-ce un rabais fixe ou c'est quelques 0. cents de moins qu'ailleurs ?
0 -
Je ne sais pas si j aimerais ca magasiner la nous en avons pas dans ma ville donc sa ne me dérange pas vraiment
0 -
Pour l'essence, actuellement l'économie est d'environ 15 cents le litre à Québec.
2 -
Tu n'as pas vraiment besoin d'être membre, tu peux y aller avec un(e) ami(e).
La carte de membre peut être rentable pour quelqu'un qui y va à toutes les 1 à 2 semaines.
1 -
J'ai la carte de membre exécutif chez Costco, ce qui permet avec le 2% de retour de complètement payer la carte.
Voici les avantages que je vois selon mes comparatifs avec les autres magasins :
- Accès exclusif à la carte de crédit CIBC Costco Mastercard (gratuite) qui a des retours intéressants :
- 3% sur essence Costco et tous les restaurants
- 2% sur essence des autres stations et achats sur Costco.ca
- 1% sur tout le reste
- Produits des fromageries locales, prix imbattables
- Pharmacie, prix imbattables
- Essence, prix imbattable
- Téléviseurs, excellent prix + 2 ans garantie du fabricant (au lieu de 1 an) + certains modèles exclusifs
- Aliments en spécial, excellent prix
- Produits de volume souvent impossible à trouver ailleurs (pour accoter le prix/unité), ex: pains, compotes, jus, yogourt, barres tendres, saumon fumé, céréales, produits congelés, etc.
- Vêtements et Fleurs, très bon prix
- Propane et Accessoires de maison, bon prix
- Optométrie, prix intéressant
- Batterie d'auto, bon prix, meilleure garantie et retour sans tracas
2 - Accès exclusif à la carte de crédit CIBC Costco Mastercard (gratuite) qui a des retours intéressants :
-
En effet, la politique de retour chez Costco est imbattable. Ils honorent souvent des remboursements hors de la plage de garantie des produits.
0 -
mon père..
1 -
Moi, aussi je vais au Costco
1 -
Costco c'est la vie ;)
1 -
Oui, surtout pour les petites dégustation🤤
1 -
Costco fait parti de mes épiceries hebdomadaires (ou aux 2 semaines c'est selon). Quantité et prix c'est assez fort pour la nourriture et je complémente souvent avec Super C.
1 -
sa vaut la peine oui surtout membre privilige si tu achetes bcp la carte ne te coute rien tu fais même de l'argent YEss
1 -
Pour l'essence à meilleur prix.
0 -
Moi pour le pétrole vraiment moins dispendieux 🤩
0 -
Pendant longtemps j'ai habité tout près d'un Costco - c'était le top du top.
0 -
Le problème de costco c'est qu'on sort jamais de la avec une petite facture 🤣 ( la viande est de bonne qualité )
0 -
Parfois oui. Mais sans abuser.
0 -
Le poste a été fermé pour cause d'inactivité.
Nous vous remercions de votre collaboration.0