Mon internet ne fonctionne plus... pas moyen de communiquer avec fizz
Bonjour,
mon internet ne fonctionne plus. J'ai tout essayé il n'y a rien à faire et c'est très très difficile d'avoir du soutien technique de la part de fizz ....
il y a 3 lumières qui ne sont pas allumé sur le modem ( la première du haut et les deux au-dessus du 2,4g 5g)
je suis en télé travaille et la je ne peux rien faire. Ça fait depuis 7h ce matin que j'essaie de faire fonctionner le tout mais le service d'aide est vraiment pourri. (Dsl je suis quand même à bout de nerfs)
est-ce que quelqu'un peu entrer en contacte avec moi ? Merci
Meilleure réponse
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Bonjour @Jobombo,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que la visite du technicien a été planifiée pour aujourd'hui, entre 12h et 17h, afin de vérifier cet enjeu.
Ne vous inquiétez pas, le technicien viendra dans le plage horaire établi. 😊
Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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Réponses
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux, ou d'une panne sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Tout est bien connecté !
je n'aurais pas écrit sur cette page si je n'avais pas essayé de mon côté avant .
merci quand même.
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essayez de les contacter par messenger
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