Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne plus... pas moyen de communiquer avec fizz

Jobombo
Jobombo Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

mon internet ne fonctionne plus. J'ai tout essayé il n'y a rien à faire et c'est très très difficile d'avoir du soutien technique de la part de fizz ....

il y a 3 lumières qui ne sont pas allumé sur le modem ( la première du haut et les deux au-dessus du 2,4g 5g)

je suis en télé travaille et la je ne peux rien faire. Ça fait depuis 7h ce matin que j'essaie de faire fonctionner le tout mais le service d'aide est vraiment pourri. (Dsl je suis quand même à bout de nerfs)

est-ce que quelqu'un peu entrer en contacte avec moi ? Merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

Bonjour @Jobombo,

Je vous remercie pour votre message.

En vérifiant votre compte, je constate que la visite du technicien a été planifiée pour aujourd'hui, entre 12h et 17h, afin de vérifier cet enjeu.

Ne vous inquiétez pas, le technicien viendra dans le plage horaire établi. 😊

Si vous avez besoin d'autres informations, nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Je vous souhaite une excellente journée,

-Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.