Forfait 2g et marche plus après 1,46 (forfait usa et depuis moins d’un mois)?
Pourquoi mon forfait marche plus, car il me reste encore 1,46 de mon forfait de 2 g.
Meilleure réponse
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Bonjour Yves,
suite à votre message, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, car seul eux pourront effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation précise. Vous dites utiliser un iPad, je vous demanderais de bien vouloir effacer votre historique si vous ne pouvez toujours pas apercevoir la bulle avec le point d'interrogation tel que vous le spécifiez...
Voici donc la marche à suivre détaillée afin de pouvoir contacter le service directement:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour@YvesL. 8522,
Je regrette la situation rencontrée.
Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.
Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si le souci se répète.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0 -
J’ai fait tout ça. Le téléphone fonctionne, je peux appeler, c’est le reste qui marche pas!
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Est-ce possible de me donner 1,46 gig pour que mon forfait fonctionne comme il le devrait! Vous comprendrez que le forfait fonctionne très bien jusqu’à j’arrive à 1,46 de mon forfait de 2gig. Ceci n’est pas normal.
j’ai fait les redémarrages, sauf que vous comprendrez qu’il marche tant et aussi longtemps que j’ai plus de 1,46gig🤪. J’aimerais qu’il fonctionne pour le forfait que j’ai.
Je suis très déçu☹️
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Je sais que ma question peut paraître un peu stupide...
Est-ce que ça pourrait être une limite que vous auriez fixé par erreur dans votre téléphone?
J'essais de penser "en dehors de la boîte"...
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Bonne question? J’ai un iPhone 6s, cependant j’ai aucune idée comment faire cette limite? Est-ce que tu peux m’aider?
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Pas pour un IPhone mais normalement ça se situe dans les options de consommation de données. Là où on peut setter les alertes de consommation. Genre m'avertir quand je suis rendu à 80%, 90%...
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Je vous ai fait cet envoi tel que convenu, j'espère que cela vous aidera d'ici la résolution de ce souci.
P.S: Non ce n'est en aucun cas une limite que vous auriez par mégarde configurée sur votre iPhone, et vous devrez contacter directement Fizz afin de résoudre cette situation tel que mentionné ci-haut.
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Sur mon Android, c'est sous:
Paramètres / Connexions / Utilisation des données / Cycle de facturation et avert.
Il y a un bouton pour activer une limite que l'on spécifie.
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Je ne connais rien aux IPhones mais je viens de trouver ceci:
Votre solution s'y trouve peut-être...
Y'aurait aussi le cycle de facturation spécifié dans votre téléphone (date de renouvellement du cycle mensuel) qui pourrait peut-être vous jouer des tours.
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