transfert de l'internet résidentiel Fizz home internet
Bonjour,
l'internet que j'ai maintenant dans mon appartement est inscrite au nom de mon ex- mari, je veux la transférer à mon nom et c'est moi qui se charger de paye les factures à partir du 1er mars 2022.
comment on peut procéder svp, sachant que j'habite à 1XXXX rue xxxxxxxxxxx xxxX Xxxxxxxx XX XxX XxX.
merci de me revenir dans les brefs délais, car je ne peux pas rester sans internet, et mon ex- mari va l'annuler le 1er Mars.
cordialement,
Feriel Boussetta
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.
Pour ce qui est de cette problématique, il est malheureusement impossible de transférer un service d'un compte à un autre.
Le transfert d’un forfait (mobile ou Internet résidentiel) d’un compte à un autre, même entre deux personnes qui habitent la même adresse (deux colocataires par exemple), n’est pas possible. Il faut que la personne A se désabonne et que la personne B s’abonne avec un nouveau forfait dans son propre compte.
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Réponses
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Si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de réponses précises quant à cette situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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j'ai pas pu modifier mon message
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Bonjour @Whizz
SVP pouvez-vous aider @Feriel B. #25818 à anonymiser ses informations?
Merci et bonne journée!
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N'ayez aucune crainte, l'équipe de Fizz se chargera de modifier votre message pour en éliminer les informations sensibles relatives à votre lieu de résidence, entre autres...
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merci, concernant ma question pour le forfait d'internet, est ce que je peux avoir un technicien avant le 1er mars 2022 ou bien transferer le forfait que j'ai maintenant qui est au nom de mon ex- conjoint??
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Tel que mentionné ci-haut, vous devez attendre que votre ex-mari ait annulé son abonnement d'internet résidentiel afin que le service soit à nouveau disponible à cette même adresse, puisque tant et aussi longtemps que ce ne sera fait, vous ne pourrez pas prendre à votre tour rendez-vous avec un technicien afin de vous-même vous abonner.
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Il ne peut y avoir qu'un seul service internet résidentiel à une adresse. Lorsque le service est annulé, cela libère ainsi l'adresse pour un nouvel abonnement à cette même adresse.
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