Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je me suis abonné chez Fizz mais je voulais garder le même numéro de cellulaire. Ils n'ont pas été c

Options
Jeecee
Jeecee Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Téléphones

Je me suis abonné chez Fizz mais je voulais garder le même numéro de cellulaire. Ils n'ont pas été capable. J'ai donc anullé mon abonnement et je n'ai fait aucun appel. J'airetourné le cellulaire en suivant la procédure. Voila qu'une agence de recouvrement me réclâme 523$.

Je ne peux même pas parler à un responsable de vive voix.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,807 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Jeecee


    C'est malheureux comme histoire et non vous ne pouvez pas les joindre de vive voix mais ils sont très facile à rejoindre de la façon qui suit. Ici vous parlez à des usagers comme vous donc vous n'avez pas le choix de les rejoindre par Chat.


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • FlofloQC18
    FlofloQC18 Messages 70 ✭✭
    Options

    Je compatis. Vraiment poche comme situation...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,394 admin
    Options

    Bonjour Jeecee,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue a relancé votre dossier vers l'équipe spécialisée pour accélérer le traitement de celui-ci.  

    Nousvous revenons le plus rapidement possible par courriel avec desnouvelles.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.