Messagerie
J'ai beau avoir une messagerie avec mon forfait, mais meme si configurer je ne peux avoir accès aux fonctions de la messagerie. J'ai trouvé depuis le début de mon abonnement le message d'erreur ERREUR DE ESSAGERIE VOCALE Réessayer plus tard OK J'ai consulté le forum, j'ai essayé avec une amie Fizz avec tel Apple. Mystère et boule de gomme ! On est maintenant en février, je suis chez vous depuis plusieurs mois déjà. Peut-on résoudre cet impasse? Merci de m'aider avec ce problème.
Meilleure réponse
-
Lorsque vous tentez d'accéder à votre messagerie, êtes-vous sur votre réseau Wi-Fi, car vous devez avoir un forfait avec données afin de pouvoir avoir accès à la messagerie visuelle, car vous ne pouvez y accéder que par vos données et non via Wi-Fi.
Si vous possédez un forfait avec données, et que vous tentiez d'accéder à votre messagerie sans passer par un réseau Wi-Fi, alors je vous recommande de nouveau de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, car ils pourront faire certaines investigations plus approfondies, ainsi que vous apporter des réponses précises quant à ce souci, afin de corriger la situation.
0
Réponses
-
Bonjour,
je vous recommande de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
Vous mentionnez utiliser un iPhone, celui-ci ne doit pas être antérieur au iPhone 6S afin de pouvoir posséder la mise à jour iOS 15 ou ultérieure requise au bon fonctionnement de la messagerie visuelle.
Donc, assurez-vous que vos mises à jour ont bien été effectuées adéquatement, ensuite redémarrez votre appareil, puis envoyez le message texte suivant: STATE, tout en majuscules, à ce numéro-ci précisément: 44744 et afin de vérifier si la manœuvre aura bien fonctionné, accédez à l'application Téléphone de votre iPhone et appuyez sur l'onglet de la Messagerie.
0 -
Wow ! Votre opération suggérée fonctionne. L'écran de la fonction MESSAGERIE indique "Aucun message vocal".
Par conte en haute de l'écran, on peut lire "Messagerie Vocale Visuelle non disponible "
ensuite
Appeler la mesagerie (lettrage bleu)
Je fais quoi maintenant ? Merci
1 -
Il semble que tout rentre dans l'ordre. J'ai appelé la messagerie finalement sur mon cell et tout fonctionne. Par contre, je devrais avoir accèes à la "Messagerie Vocale Visuelle", mais dans le haut de mon écran il est indiqué que non ???
Merci de vérifier ce hic !
0 -
Cette conversation conseille une manœuvre conseillé par l'équipe technique qui est transmise par les bons soins de Silvia, et cette manœuvre pourrait fort bien être des plus pertinentes quant à votre situation: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6615387#Comment_6615387
1