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Bonjour, j'ai brisé mon modem/routeur j'en ai acheté un usager .

Mboismenu123
Mboismenu123 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

J'ai fait le resset à l'arrière (20sec) et je l'ai tout reconfiguré comme l'autre. Il détecte tou mes appareils mais il ne se connecte pas à internet. Quand je veux faire le teste Ping sa me dit que mon adresse ip est invalide ?

Pouvez-vous m'aider avec ma connexion s'il vous plaît ?

Meilleures réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Mboismenu123


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour,

    En principe il n'y a pas de marché de la revente de routeurs Fizz. Ces routeurs ne sont pas à vendre, ils sont fournis avec l'abonnement et ils doivent être rendus quand l'abonnement est terminé. Si vous avez réussi à vous procurer un routeur usagé, et s'il n'est pas déclaré volé, peut-être que Fizz acceptera de l'activer. Si c'est le cas, svp tenez-nous au courant sur le forum. Sinon, la seule option que je connaisse est de contacter le soutien à la clientèle pour demander le remplacement du modem et le coût du modem vous sera facturé si le remplacement est en raison d'un bris physique.

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