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Paiement et achat Telephone

Frederictrèsécoeurer
Frederictrèsécoeurer Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjours j'ai en novembre dernier acheter un téléphone sur le site de fizz il mentionnais qu'on le recevrais en 5 jours , je comprend la pénurie mais après 2 semaine toujours rien j'ai donc demander a Cancellez le tout , on est maintenant en février et toujours aucun téléphone , les paiement paybright passe a chaque mois et j'ai demander par différente voie de communication de tout cancellez et de me remboursé les mois payer et ce depuis novembre.

rien n'avance c'est la pire compagnie avec qui j'ai fait affaire dans ma vie. Je veux simplement tout cancellez et me faire remboursé pour un téléphone que je n'ai jamais reçu et que je ne veux tout simplement plus.

A l'aide....

Que puis-je faire de plus ? prendre un ****?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @Frederictrèsécoeurer


    Bonjour Frédéric,

    ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, et nous pouvons sur le forum que vous conseiller de communiquer de nouveau directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de tout avancé quant à cette malencontreuse situation qui vous incombe, et afin que l'équipe dédiée puisse effectuer ledit remboursement à même votre mode de paiement. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de recontacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • le **** c'Est le mot a v o c a t

  • swatt
    swatt Messages 4,668 ✭✭

    Il vaudrait mieux contacter le service à la clientèle.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Frederictrèsécoeurer


    Si votre enjeu n’a pas été adressé, ou si vous n’êtes pas satisfait avec le résultat, nous sommes désolés et vous demandons de bien vouloir nous soumettre une plainte officielle:

    • Remplissez le formulaire en ligne, en vous assurant de clairement décrire l’enjeu et la raison pourquoi la solution proposée ne rencontre pas vos attentes.
    • Afin que votre plainte soit prise en compte, vous devez initialement avoir transigé avec notre équipe Service client.
    • Si c’est le cas, un membre spécialisé de notre équipe vous contactera dans les 48 heures ouvrables suivant la réception de votre formulaire.

     

    Il est rare que ce processus n’adresse pas la situation. Si vous vous êtes assuré d’avoir tenté de résoudre le problème avec nous au préalable et que votre enjeu n’est toujours pas résolu à ce stade-ci, ou encore que vous n’êtes pas satisfait de la résolution proposée, la CPRST pourrait vous assister.


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2#2

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin

    Bonjour @Frederictrèsécoeurer,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez rencontrée.

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été transmise à notre équipe spécialisée, qui fait de son mieux pour vous aider.

    Vous recevrez des nouvelles de nos collègues dès que possible par courriel. 

    En vous remerciant pour votre compréhension, je vous souhaite une excellente journée!
    - Cecilia

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

    J'ai vérifié votre compte Fizz et constaté que la situation a été transmise à notre équipe spécialisée, qui fait de son mieux pour vous aider. 


    Vous recevrez des nouvelles de nos collègues dès que possible par courriel. 


    assez terrible comme situation et conseil moi aussi j’attend toujours qui règle mon problème! Mais vite comme il sont pas sur qui vont le régler d’ici 2023 ! .. tellement ordinaire comme service une compagnie qui veux que tout sois fait en ligne mais qui sont incapable de régler les problèmes! ..


    décourage toi pas Frédéric un jour il vont trouver la solution ..

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