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Je paies plus cher que ce que je dois payer

maroua M.
maroua M. Messages 6 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Depuis que j’ai mon forfait, je paies environ 34$

Depuis un certain temps, fizz prélève 37$ à chaque mois. Je ne comprends pas pourquoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,458 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir maroua M.,

    Je vous remercie pour votre message. 

    J'ai vérifié votre compte et je confirme que le prix du plan a été augmenté de 3 $.
    Après la période de stabilisation, la situation a été réévaluée et vous avez été informé par courriel, le 21 avril qu'une hausse de 3$ sera appliquée sur vos forfaits mobile.

    Depuis votre abonnement en période de stabilisation, vous avez profité d’un prix très avantageux. La hausse originalement prévue au début de 2020 est effective depuis 1èr mai  2021 et celle-ci vous a été communiquée 30 jours à l'avance.

    La modification est visible aussi dans la nouvelle Entente de service que vous avez reçue. Celle-ci est disponible dans votre compte en accèdent à  Mes forfaits- Gérer mon forfait- Entente de service: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-entente-de-service

    Je voulais vous informer un chose très important: malgré l'augmentation, vous bénéficiez toujours d'un prix préférentiel. Je vous propose, aussi, de consulter la fiche suivante :https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée! 

    -Madalina

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @maroua M.


    Bonjour Maroua,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    c'est quoi la période de stabilisation?

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    C'était la période au tout début du lancement de Fizz il y a 3 ans avec des tarifs super avantageux puisque le service n'était toujours stable.

  • brouleau21
    brouleau21 Messages 178 ✭✭

    Oh! et moi qui croyais que lorsqu'on active un forfait, il est bon à vie, tant qu'on n'effectue aucun changement à notre compte.

    De plus, les testeurs béta auraient dû garder leur forfait à prix réduit à vie. C'est VRAIMENT pas cher payer pour avoir des testeurs béta!

    Mes 2 cents!

  • swatt
    swatt Messages 4,786 ✭✭

    La clause grand-père ne s'applique donc pas dans tous les cas de modifications.

Cette discussion a été fermée.