Activation messagerie vocale
Bonjour Fizz, dans un nouveau forfait, nous avons pris la messagerie vocale mais au moment où on va dans l’application téléphone de notre téléphone, on doit configurer la messagerie. Dans la première étape ils disent qu’on doit crée un code secret, à ce moment on suit les étapes et à la fin, c’est écrit: erreur de la messagerie vocale réessayer plus tard. On ressaye donc mais sa ne fonctionne toujours pas ! On a été dans le compte modifier le NIP mais rien ne fonctionne.
merci de nous éclaircir sur cette situation
Meilleure réponse
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Bonjour Anne-Sophie,
la Messagerie visuelle est dorénavant la messagerie de base de nos forfaits mobiles. Donc peu importe le nom, Messagerie vocale ou Messagerie visuelle, sachez qu'on parle de la même chose, la Messagerie visuelle.
Avec la Messagerie visuelle, vos messages sont littéralement au bout de vos doigts. Vous écoutez et gérez vos messages en les sélectionnant directement à partir de votre écran de téléphone, sans devoir “appeler” votre boîte vocale.
Un NIP n’est pas nécessaire pour utiliser la Messagerie visuelle. Celle-ci n'est accessible qu'à partir de votre téléphone et comme celui-ci est sécurisé par un code, une empreinte digitale ou autre, l’appli se retrouve par le fait même sécurisée elle aussi.
La portion messagerie vocale par contre fonctionne avec un NIP et il vous est possible de le modifier à partir de l’appli (membres Android), à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz (Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
IMPORTANT: Les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Réponses
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Aller clavardage avec une personne de fizz car moi ça la fonctionner super bien
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Si cependant vous n'y parvenez toujours pas, et désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour, j'ai dû faire récemment, sur iPhone 12. De mon côté, le problème était que j'avais les données cellulaire désactivées sur mon téléphone. En effet, on dirait que la messagerie passe par les données pour se synchroniser avec les paramètres du téléphone. Simplement activer pour terminer votre configuration. En espérant que ça vous aide!
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Bonjour Annesophie44
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je viens de vérifier dans mes outils et de ce que je vois vous avez la messagerie vocale dans votre forfait.
Avez-vous essayé d'accéder à votre messagerie?
Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale.
Pouvez-vous m'indiquer le modèle de votre téléphone?
Si vous aimeriez avoir une conversation en temps réel, n'hésitez pas de nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0