Interférences durant mes appels
Bonjour, de plus en plus lorsque j appelle ou que je reçoit des appels, il y a de l interférence sur ma ligne. Il y a des sons (comme si j étais sous l eau) parfois la ligne revient et parfois ça coupe. Très désagréable. Je dois aussi parfois appeler 4 ou 5 fois afin de terminer ma conversation.
Meilleure réponse
-
Bonjour Jeanne,
retirez premièrement la carte SIM avec précaution, puis réinsérez-la avant d'effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à de redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Voici également quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement expliquer, voire peut-être même résoudre cette situation qui vous incombe: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0
Réponses
-
Bonjour@Jeanne1949,
Je regrette la situation rencontrée.
Veuillez faire un cycle complet de redémarrage de votre téléphone en maintenant la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver.
Si vous avez accès à autre téléphone compatible sur le réseau mobile de Fizz, insérez-y votre carte SIM Fizz et voyez si le souci se répète.
Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne journée.
-Ionut0 -
Cela semble être plutôt un problème avec votre appareil. Vous pouvez demander à un ami pour emprunter son téléphone pour faire un essai. Éteignez les deux téléphones puis échangez les cartes SIM des deux téléphones. Si le problème persiste sur votre téléphone, c'est celui-ci qui est défectueux. Si le problème est désormais sur celui de votre ami, c'est du au service où à l'environnement.
0