Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma machine internet fais que ce déconnecter

Options
Jonjonmtl
Jonjonmtl Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Quoi faire ??? Pas beaucoup de service d'aide chez fizz vraiment pas fort comme qualité de service

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,510 admin
    février 2022 modifié
    Options

    Bonsoir@Jonjonmtl,


    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite à mes validations je constate que les signaux de votre modem sont dans les normes.

    Je vous conseille de faire un redémarrage de votre modem en débranchant le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.

    Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.

    Attendez 30 secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi.

    Veuillez également vous assurer que le câble coaxial est bien vissé.

    Si vous rencontrez toujours des enjeux, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles pour une vérification plus approfondie.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée.

    -Ionut

  • Jayf
    Jayf Messages 6 ✭✭
    Options

    Ça arrive à l'occasion chez moi aussi, je fais que redémarrer en debranchant l'ensemble et quelques minutes après, c'est de retour!

Cette discussion a été fermée.