Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'aurais 2Go de données à donner en cadeau?

Coco50
Coco50 Messages 6 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour à tous les membres Fizz.

Je suis nouveau parmi vous et j'ai un forfait qui me permet aujourd'hui de vous offrir 2 Go ce mois ci. Alors, si vous êtes intéressé par cette opportunité, je souhaiterais que vous vous faisiez connaître pour que je vous lise et choisir un gagnant ou une gagnante.

Les critères de qualification sont:

  • originalité
  • orthographe
  • vocabulaire

C'est un jeu que je lance pour faire de nouvelles connaissances à l'improviste.

Merci, j'attends avec impatience vos réponses!

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Silut quoment sa vo ? Gé tu gonier ? Mont voqabulère ai parfè. 🤪

    XBXFF

  • Coco50
    Coco50 Messages 6 ✭✭

    ouin, je trouves que vous avez de l'audace, bravo vous avez casser la glace.

    C'est pas une façon facile de se présenter, je vous comprend.

    patientez un peu pour laisser la chance à d'autres, sinon dans 5 jours, je vous les offre.

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭

    c'est gentil

  • Coco50
    Coco50 Messages 6 ✭✭

    Pour vous aider:

    • pas besoin d'être un roman
    • sa peut-être nuancer par votre inspiration du moment
    • imaginer un personnage et présenter le
    • on dit maximum de 5 lignes avec une interstice entre elles!
  • Coco50
    Coco50 Messages 6 ✭✭

    Précisions:

    Les règlements sur les transferts de données en cadeau sont sont autorisés en blocs de 250Mo maximum.

    Alors, je propose de faire plus de gagnants par le procédé.

    2Go/250Mo = 8 lots

  • Momo50
    Momo50 Messages 15 ✭✭

    Que dire d'un vieux retraité de 71 ans avec une petite pension qui doit quêter à gauche et à droite pour avoir assez de données pour ne pas perdre son chemin quand il sort par ces temps sibériens. Mon GPS me guide vers ma chaumière où je me retrouve en sécurité.

    Comment pourrions nous décrire Coco50? Original-e, généreu-x-se, curieu-x-se... 👍️

    Momo50, ML8V5

  • Coco50
    Coco50 Messages 6 ✭✭

    C'est excellent Momo50! Je vous offre un lot de données pour votre contribution.

  • eri
    eri Messages 835 ✭✭

    Belle générosité mais pas pour moi!

  • FlofloQC18
    FlofloQC18 Messages 70 ✭✭

    Cool! Choisis-moi s.v.p. je suis prof de français, alors le bon français écrit, j'ai ça dans le sang! Merci :)

  • Coco50
    Coco50 Messages 6 ✭✭

    Alors, en date de ce jour du 16 février 2022, je ferme le concours. J'ai récompensé ceux qui ont laissé un identifiant, pour leur participation.


    Merci à vous tous.

    Coco50

Cette discussion a été fermée.