Problème netflix
Bonjour depuis environs 2 mois , je n’ai plus accès a plusieurs émissions sur netflix , après avoir parler avec le support de netflix , ils m’ont expliqué qu’ils détectent un proxy avec mon adresse internet , je n’utilise pas de proxy ni de vpn mais j’ai souvent remarqué que mon ip se fait localiser à montréal alors que j’habite en banlieue quelqu’un aurait une solution ?
Meilleure réponse
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Bonjour,
Utilisez-vous un "ad-blocker"? Parfois, cela peut être la cause du problème.
Netflix propose les solutions suivantes:
- Désactivez l'application ou le service et réessayez Netflix.
- Réinitialisez les paramètres réseau sur l'appareil affecté par le problème.
- Réinitialisez votre modem ou routeur aux paramètres par défaut de votre fournisseur d'accès Internet.
Si vous n'utilisez aucun de ces services/applications, ou si vous les avez désactivés et que le problème existe toujours, communiquez avec le service à la clientèle* pour...
- déterminer pourquoi votre connexion Internet indique une activité par RVP ou par serveur mandataire;
- obtenir une nouvelle adresse IP correspondant à votre emplacement.
*Pour ce faire cliquez sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Réponses
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Certaines émissions sont aussi retirées de Netflix après un certain temps. Les fait que votre IP soit localisé à Montréal au lieu de la banlieue ne changera rien, Netflix se base sur le pays.
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