Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème netflix

Wilkinson M. #24887
Wilkinson M. #24887 Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour depuis environs 2 mois , je n’ai plus accès a plusieurs émissions sur netflix , après avoir parler avec le support de netflix , ils m’ont expliqué qu’ils détectent un proxy avec mon adresse internet , je n’utilise pas de proxy ni de vpn mais j’ai souvent remarqué que mon ip se fait localiser à montréal alors que j’habite en banlieue quelqu’un aurait une solution ?

Meilleure réponse

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Utilisez-vous un "ad-blocker"? Parfois, cela peut être la cause du problème.

    Netflix propose les solutions suivantes:

    • Désactivez l'application ou le service et réessayez Netflix.
    • Réinitialisez les paramètres réseau sur l'appareil affecté par le problème.
    • Réinitialisez votre modem ou routeur aux paramètres par défaut de votre fournisseur d'accès Internet.

    Si vous n'utilisez aucun de ces services/applications, ou si vous les avez désactivés et que le problème existe toujours, communiquez avec le service à la clientèle* pour...

    • déterminer pourquoi votre connexion Internet indique une activité par RVP ou par serveur mandataire;
    • obtenir une nouvelle adresse IP correspondant à votre emplacement.

    *Pour ce faire cliquez sur le lien suivant: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Source: https://help.netflix.com/en/node/277

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

    Certaines émissions sont aussi retirées de Netflix après un certain temps. Les fait que votre IP soit localisé à Montréal au lieu de la banlieue ne changera rien, Netflix se base sur le pays.

Cette discussion a été fermée.