Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partage de données

Chichi
Chichi Messages 12 ✭✭
février 2022 modifié dans Partage de données

Bonjour, je suis client de Fizz avec 15 GO de données et j’ai un deuxième cellulaire qui est à la carte avec PC Choix du Président.

Ma question est : si je prends le forfait de base sans données chez Fizz avec mon deuxième cellulaire, est-ce que je peux partager des données cellulaires de mon forfait que j’ai en trop avec mon deuxième cellulaire qui lui n’a pas de données cellulaires?

Merci

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Chichi


    Bonjour,

    non malheureusement ce n'est pas possible d'effectuer des dons de données d'un forfait à un autre qui ne contient pas de forfait données, cependant il est tout de même possible d'effectuer des dons de cartes cadeaux dites (Perks) de 1Go de données, pour l'exemple, à un forfait n'ayant aucune données.

  • Chichi
    Chichi Messages 12 ✭✭

    Merci pour la rapidité à répondre

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭

    Rien à ajouter à cette réponse.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Chichi


    Je vous en prie!

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    Non mais vu que vos données sont reportées pour 2 cycles de facturation, il est possible par exemple de prendre un mois 3 gig et si vous utilisé que 1 gig par mois, vous prenez un forfait sans gig pour les 2 prochains mois

  • Fabien G. #39993
    Fabien G. #39993 Messages 2 ✭✭

    Vous devrez prendre un forfait minimum de données, par exemple 1 G par mois, afin de pouvoir recevoir des dons de données de votre autre numéro.

Cette discussion a été fermée.