Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partage de données

Messages 18 ✭✭
February 2022 modifié dans Partage de données

Bonjour, je suis client de Fizz avec 15 GO de données et j’ai un deuxième cellulaire qui est à la carte avec PC Choix du Président.

Ma question est : si je prends le forfait de base sans données chez Fizz avec mon deuxième cellulaire, est-ce que je peux partager des données cellulaires de mon forfait que j’ai en trop avec mon deuxième cellulaire qui lui n’a pas de données cellulaires?

Merci

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Réponses

• Messages 10,182 ✭✭

@Chichi

Bonjour,

non malheureusement ce n'est pas possible d'effectuer des dons de données d'un forfait à un autre qui ne contient pas de forfait données, cependant il est tout de même possible d'effectuer des dons de cartes cadeaux dites (Perks) de 1Go de données, pour l'exemple, à un forfait n'ayant aucune données.

• Messages 18 ✭✭

Merci pour la rapidité à répondre

• Messages 70 ✭✭

Rien à ajouter à cette réponse.

• Messages 10,182 ✭✭

@Chichi

Je vous en prie!

• Messages 181 ✭✭

Non mais vu que vos données sont reportées pour 2 cycles de facturation, il est possible par exemple de prendre un mois 3 gig et si vous utilisé que 1 gig par mois, vous prenez un forfait sans gig pour les 2 prochains mois

• Messages 2 ✭✭

Vous devrez prendre un forfait minimum de données, par exemple 1 G par mois, afin de pouvoir recevoir des dons de données de votre autre numéro.

Cette discussion a été fermée.