Internet résidentiel
Mon modem est brisé. Je veux parler avec quelqu'un. Appelez moi svp 514-707-5822
Meilleure réponse
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Bonjour Marcel,
vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.
Tout est en ligne chez Fizz, si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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J'enseigne de la maison,j'ai besoin de mon internet. Je dois avoir un nouveau modem
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Criss de compagnie démerde je vais me désabonner. Pas moyen de parler a personne. Monodem est brisé, j'en au besoin d'un autre. J'ai surtout pas besoin de perdre 4h sur votre site a chercher clavardage colissss
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Vous enseigné de la maison?
Tabarnak de criss, c'est quoi votre cour!🤣
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Marcel faut juste demander ou regarder il a une multitude de liens partout qui donne accès au clavardage !
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