Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet résidentiel

Marcel L. 45572
Marcel L. 45572 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet


Mon modem est brisé. Je veux parler avec quelqu'un. Appelez moi svp 514-707-5822

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @Marcel L. 45572


    Bonjour Marcel,

    vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Tout est en ligne chez Fizz, si vous désirez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Marcel L. 45572
    Marcel L. 45572 Messages 3 ✭✭

    J'enseigne de la maison,j'ai besoin de mon internet. Je dois avoir un nouveau modem

  • Marcel L. 45572
    Marcel L. 45572 Messages 3 ✭✭

    Criss de compagnie démerde je vais me désabonner. Pas moyen de parler a personne. Monodem est brisé, j'en au besoin d'un autre. J'ai surtout pas besoin de perdre 4h sur votre site a chercher clavardage colissss

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭

    Vous enseigné de la maison?

    Tabarnak de criss, c'est quoi votre cour!🤣

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

    Marcel faut juste demander ou regarder il a une multitude de liens partout qui donne accès au clavardage !

Cette discussion a été fermée.