Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie visuelle

Options
LaPeste
LaPeste Messages 70 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

Est-ce que l'option «Messagerie Visuelle» signifie avoir une boîte vocale pour 2$ ?

Si oui, pourquoi ça ce nomme «Messagerie Visuelle» et non «Boîte Vocale»?

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Brindille
    Brindille Messages 92 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    Bonjour,

    Non, la messagerie visuelle te permet de gerer visuellement ta boîte vocale via une application au lieu de devoir écouter le monsieur.

    La boîte vocale fait automatiquement partie de ton forfait mobile; la messagerie visuelle est une option.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @LaPeste


    Bonjour,

    la Messagerie visuelle est dorénavant la messagerie de base de nos forfaits mobiles. Donc peu importe le nom, Messagerie vocale ou Messagerie visuelle, sachez qu'on parle de la même chose, la Messagerie visuelle.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle#1

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    Ok.

    Donc pour avoir une «boîte vocale» je dois ajouter l'option «messagerie visuelle» à mon forfait.

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭
    Options

    Très bien, merci, car c'est vraiment la «boîte vocale» que m'intéresse. Je vais regarder ça pour mon prochain cycle.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @LaPeste


    Je vous en prie!

Cette discussion a été fermée.