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qui d'autres a des problemes et veut porter plainte?

sabrine B.
sabrine B. Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz
cela fait maintenant 8 jours que suis sans reseau et sans service, j'ai du bombarder fizz de messages et de commentaires sur leur page facebook pour qu'au bout de 6 jours on me reponde que c'est un probleme avec mon transfert de numero (alors que ma ligne etait fonctionelle pendant un mois lol). le 19 etant ma date de facturation javai demander a fizz de ne ps me charger mon deuxieme mois si ils n'avaient ps regler le probleme. on m'a quand meme charger et je n'ai aucun service, aucune aide, aucune reponse. je veux donc monter un dossier et j'aimerai savoir si d'autres ont le meme probleme.

Réponses

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Si ça peut t'aider, voici la marche à suivre pour les plaintes officiel chez Fizz jusqu'à la plainte vers le CPRST (CRTC)
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-3
    Chizz :))
  • DinoS
    DinoS Messages 626 ✭✭
    Allez les discuter directement.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci:
    Vous devez être connecté à Mon compte
    Vous devez être sur une fiche d'aide
    Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
    Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé
  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin
    Bonjour Sabrine,
    Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation a bien été réglée et vous pouvez maintenant utiliser vos services.
    Je vous prie de nous confirmer cela aussi par ce biais.
    Passez une belle journée.
    -Luciana
  • French
    French Messages 5 ✭✭

    Svp rembourser moi mon 48$ pour février aucun service de fizz compte#35421842 argent déposer le 27janvier visa et mon argent est toujours là et rien se passe help svp.une réponse quoi faire svp

  • French
    French Messages 5 ✭✭

    Pourrais je avoir l'Internet fizz residential

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭

    pour le moment moi ça va.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,465 admin

    Bonjour French,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Après des vérifications effectuées sur votre compte j'ai constaté que votre forfait mobile est suspendu à cause de non paiement. 

    De ce que je vois, vous n'avez pas effectué le paiement, mais vous avez ajouté des fonds dans votre portefeuille. Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel.

    Afin de réactiver le service, il est nécessaire de faire le paiement manuellement en suivant les étapes suivantes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.

    Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En cas de besoin, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Concernant le service internet résidentiel, je vous prie de vérifier si votre adresse est bien éligible en effectuant une simulation ici: https://fizz.ca/fr/internet?WIZARD=broadband&DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=11330&BB_PLAN=1004

    Passez une bonne journée! 

    -Talida

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