qui d'autres a des problemes et veut porter plainte?
Réponses
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Si ça peut t'aider, voici la marche à suivre pour les plaintes officiel chez Fizz jusqu'à la plainte vers le CPRST (CRTC)
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-2
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu-etape-3
Chizz )3 -
Allez les discuter directement.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Afin de pouvoir clavarder avec nous, assurez vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte
Vous devez être sur une fiche d'aide
Vous devez être durant les heures d'ouverture du service client: lundi au vendredi de 8h à 21h (HNE), les fins de semaine et jours fériés de 10h à 18h (HNE)
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé1 -
Bonjour Sabrine,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que la situation a bien été réglée et vous pouvez maintenant utiliser vos services.
Je vous prie de nous confirmer cela aussi par ce biais.
Passez une belle journée.
-Luciana1 -
Svp rembourser moi mon 48$ pour février aucun service de fizz compte#35421842 argent déposer le 27janvier visa et mon argent est toujours là et rien se passe help svp.une réponse quoi faire svp
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Pourrais je avoir l'Internet fizz residential
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pour le moment moi ça va.
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Bonjour French,
Je suis désolée pour cette situation.
Après des vérifications effectuées sur votre compte j'ai constaté que votre forfait mobile est suspendu à cause de non paiement.
De ce que je vois, vous n'avez pas effectué le paiement, mais vous avez ajouté des fonds dans votre portefeuille. Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel.
Afin de réactiver le service, il est nécessaire de faire le paiement manuellement en suivant les étapes suivantes: Mes forfaits - Gérer mon forfait - Modes de paiement et appuyer sur Faire mon paiement mensuel.
Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
En cas de besoin, je vous prie de nous contacter directement en privé afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Concernant le service internet résidentiel, je vous prie de vérifier si votre adresse est bien éligible en effectuant une simulation ici: https://fizz.ca/fr/internet?WIZARD=broadband&DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=11330&BB_PLAN=1004
Passez une bonne journée!
-Talida
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