Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

besoin de votre aide

renoforce
renoforce Messages 11 ✭✭
février 2022 modifié dans Partage de données

bonjour a tous, je fait un appel a tous pour m'aider, mon épouse actuellement est a l'hôpital Maisonneuve Rosemont et ce pour plusieurs jours du a un intervention majeur, sont seul divertissement est d'écouter ou regarder des émissions via sont cel, les services ne sont pas disponible et je ne peut même pas la visité a cause de la covid, a tout ces âmes charitables je vous remercie a l'avance, en espérant un jour que je ferez de même pour un autre usagé.

Merci Merci Merci

Merci mon code est le WGDTO

Réponses

  • renoforce
    renoforce Messages 11 ✭✭

    WoW je ne sais pas qui m'a donné des donnés mais merci beaucoup, c'est environ 2 Gig par jour, elle est la pour encore 2 semaines 28 Gig, j'en ai reçu environ 7 gig a date Merci Merci

  • Fontyv
    Fontyv Messages 69 ✭✭

    Salut renoforce

    Je viens de t’en transmettre en ajout aux 7 Go déjà reçus. Si tu en a besoin davantage dans quelques jours, je pourrai te transmettre des cadeaux que j’ai reçu de Fizz. Mais il faudrait que tu me transmettes le no de tél. du cell en question ou le courriel de ton compte puisque ça ne se transmet pas par le code de référence, selon ce que l’en comprends.

  • renoforce
    renoforce Messages 11 ✭✭

    Mon épouse n'en reviens pas de votre générosités, je vous dit encore merci, Fontyv je vous remercie de votre générosité, je vous ferai signe merci merci tout le monde.

  • renoforce
    renoforce Messages 11 ✭✭

    bonjour a tous je voulais prendre 2 minutes pour encore une fois remercier tous ceux qui nous on donné des Gig, de donnée pour une noble cause, votre générosité est grandement apprécier, moi et Marie ont vous remercie beaucoup

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭

    En avez-vous encore de besoin?

  • Gillesr1
    Gillesr1 Messages 62 ✭✭

    Allo

    Je viens d'envoyer 1 Gb... bon rétablissement a ton épouse

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Je viens de vous envoyer 1 GB.

  • Jog
    Jog Messages 13 ✭✭

    C’est triste j’en ai donné hier ….même pas de nécessité de raconter sa vie et celle des autres ….il suffit de demande poliment et les partages sont là….très belle communité

  • renoforce
    renoforce Messages 11 ✭✭

    vous êtes des gens super, votre solidarités me touche beaucoup, je vous tiens au courant, merci merci a tous

Cette discussion a été fermée.