Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Saviez vous que Fizz épie et censure vos conversations privé?

Fling
Fling Messages 8,641 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Ça m'est arrivé ce matin quand j'ai écrit ceci en privé à quelqu'un. Ce n'est pas moi qui met les étoiles ici.

" J'aimerais réellement les voir travailler dans leur grotte avec l'électricité fourni par quelqu'un qui ****. C'est l'impression qu'ils me laissent tellement c'est long et que ça n'a pas de d'allure leur affaire. "

N'importe quel Québécois aurait compris que je parle de la **** d'un vélo Ici mais pas eux. Voici la définition du dictionnaire à propos du mot **** et son lien à l'attention uniquement et seulement de Fizz parce que tous vos clients du Quebec avaient compris eux.

  • " 1. Mécanisme constitué d'une plaque mue par le pied et oscillant autour d'un axe horizontal, et d'un dispositif transformant ce mouvement en un mouvement continu de rotation (machine à coudre, machine à rémouler, etc.), ou en mouvement alternatif de translation (harmonium, par exemple). "

https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/p%C3%A9dale/58924

Vous Faite tellement mais tellement dur de censurer nos conversations privé et en plus vous associez le mot que vous remplacez par des étoiles à une expression française de France qui n'est jamais employé au Quebec. C'est bien au Quebec que vous opérez et réveillez vous

Si vous compreniez légèrement la langue française vous auriez compris du premier coup.

Cher amis de Fizz comment vous sentez vous maintenant que vous savez qu'ils se foutent le nez dans nos conversations privé ?

Meilleure réponse

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    Réponse ✓

    Merci Whizz Jay

    Vous êtes de plus en plus des modérateurs.

    Le forum est votre outil. Presque le service a la clientèle, sans pouvoir régler les problemes.

    Vous pourriez sans doute améliorer votre service de billets.

    Allez voir chez hébergement web Canada

    Impeccable et efficace!

Réponses

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    J'avais remarqué que les Whizz agissait de plus en plus comme des modérateurs dernierement.

    Mais dans une conversation...

    Ils semble plus préoccupé de leur image que de vraiment offrir un service client complet en ligne.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    Nous verrons dans quelques heures si ce post est toujours en ligne ou s'il a été modéré...

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    J'ai peut être pogné les nerfs legerement rapidement car c'est peut être un automatisme. Il n'en demeure pas moins que l'association du terme **** à l'homosexualité est le cinquième choix de définition dans le dictionnaire, que ça n'avait pas du tout rapport Dans ce que je disais et que c'est une expression employé en France et non au Quebec. De voir ce mot censuré dans une conversation privé quand ça n'a pas rapport est avec ce qu'ils veulent censurer est pour le moins fâchant pour être gentil. Quand avez vous entendu cette expression au Quebec ? À la télé Dans des émissions française de France.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @GT_PQW34

    C'est quand même Fizz qui a choisi ce modèle d'affaire c'est à dire de créer un forum ou les gens exposent leurs problèmes avec Fizz. Ça fait beaucoup de Fizz mais c'est cela pareil !

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 317 ✭✭

    Ça va vraiment loin pour censurer nos conversations privées entre membres. Pourtant tu parlais de la partie de vélo, et non de l'insulte. Peut-on au moins dire pédaler sans se faire censurer? 🤔

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

    Hey fizz sort ta sim éteint ton appareil remets ta SIM et allume ton appareil ah oui choisie le bon apn pour le réseau! Question voir si ta retrouver le bon dictionnaire Québécois

    🤣

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    février 2022 modifié

    @FoxyLove

    Pédaler oui mais pas ****. Essayez le vous même Ici !

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

    Ça n'a rien à voir avec vos conversations privées.

    L'administrateur d'un forum peut choisir de bloquer en masse certains mots pouvant être jugés choquants, insultants ou discriminants. C'est un processus automatique... Personne ne lit vos messages privés.

    Dans ce cas-ci, c'est vrai que c'est exagéré de bloquer un mot qui est premièrement utilisé pour décrire une pièce de vélo, mais il ne faut pas y voir quelque chose de personnel contre vous ou vos conversations privées.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    « Fling » devrait rechercher la définition d' « ignare ».

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Mario_D

    C'est une attaque personnelle votre affaire et comment devrait on traiter une personne comme vous qui envoie des insultes gratuites a un usager au bout d'un clavier ?

    Un héros oui oui un héros ! Excusez moi je me suis trompé c'est un z la première lettre et pas de s à la fin.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Kontrador

    C'est ce que je voulais dire quand j'ai écrit par la suite que ça devait être un automatisme ( je ne sais pas si ça se dit vraiment comme ça et je voulais plutôt dire comme vous que c'est automatique ) et ce n'est pas un problème au Québec. Ça vient de France et c'est dans toutes les traductions ou émissions venant de France. Fizz opère au Québec

    Vous connaissez des gens qui emploient cette expression ici ... à moins d'essayer d'imiter un français c'est très rare

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭

    C'est juste un système automatisé qui censure des mots basé sur un dictionnaire, pleins de jeux en ligne ont ce genre de mécanisme pour éviter le langage injurieux.

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

    @Mario_D

    une simple question ne devrais pas donner des insulte gratuit pour rien ! J’imagine quand on manque de mots les insulte sont les premier mots qui vous vienne en tête !

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Probablement un système automatique qui détecte les mots sensibles ou un robot. Je ne crois pas qu'il s'agisse d'espionnage de conversations.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    @Lucie80

    Apprenez donc l'orthographe avant de critiquer les autres.

  • Jog
    Jog Messages 13 ✭✭

    Est-ce le nom Guy souvent confondu avec Guay

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Mario_D


    Vous n'aimez pas vous faire critiquer ! Pourtant vous aimez le faire...

    On n'avait une discussion intelligente avant que vous arriviez et j'ai admis que ça devait être automatique à ma première intervention après ma question.

    Sachez que l'orthographe est plus une question de pratique que d'intelligence. Donc critiquer quelqu'un pour ses fautes d'orthographes ne vous rend pas nécessairement plus intelligent même que ...

  • Jog
    Jog Messages 13 ✭✭

    Quel mot à porter à confusion…écrit le avec une lettre de plus au début et une de plus à la fin !

    peut-être que sans épier la conversation simplement un correcteur supprime les interdits

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Jog

    Oui ça doit faire parti d'un algorithme quelconque mais je ne l'aime pas cet algorithme parce que le sens négatif de ce mot n'est pas employé au Quebec mais plutôt en France. Il devrait en faire un pour nous.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭
    février 2022 modifié

    Contrairement à ce que @Lucie80 a écrit, votre question initiale n'était pas une simple question. C'était une attaque malicieuse envers Fizz, sans fondement ou plutôt fondée sur votre ignorance.

    « On n'avait une discussion intelligente avant que vous arriviez »

    Oui ça volait haut avant:

    « Un héros oui oui un héros ! Excusez moi je me suis trompé c'est un z la première lettre et pas de s à la fin. »

    Apprenez que l'ignorance n'a rien à voire avec l'intelligence. Il y a des gens ignorants qui sont intelligents et des gens instruits qui sont stupides.

    Il y a aussi des gens comme vous qui sont à la fois...

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Mario_D

    D'après moi vous vivez sur une île perdue ou vous n'êtes pas un habitué de ce forum de là votre ignorance.


    L'instruction n'est pas garant d'intelligence et se servir de l'orthographe d'une personne pour essayer de vous élevez par rapport à elle ne fait que montrer quel genre de personne vous êtes ... et ce n'est pas joli, pas plus que votre jugement.


    Vous pouvez passer tout droit le prochain coup que vous allez voir une des mes questions, la discussion ne s'en portera que mieux.

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    @Fling

    La seule ignorance présente ici c'est celle que vous avez démontrée en ce qui a trait aux algorithmes qui filtrent les termes injurieux.

    Vos réponses sont bizzarres et saugrenues:

    « L'instruction n'est pas garant d'intelligence »

    Vous répétez mes arguments!?!

    Personne n'a essayé de s'élever ici.

    Finalement, puisque je vis sur une île perdue, j'ai tout mon temps pour suivre attentivement chacune de vos prochaines interventions afin de souligner leur ridicule.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Mario_D

    Bravo Mario vous gagnez la médaille d'or pour vos réponses sur cette question.

    Vous êtes tout un bout en train, vraiment apprécié de tous et vos interventions ont réellement été d'une utilité inestimable.

    Je vous encourage à ridiculiser mes prochaines interventions si ça peut vous faire du bien car vous semblez avoir un grand besoin de d'abaisser les gens.

    Allez y d'une autre brillante réponse mais désolé cette fois là je ne vous répondrez pas.

    Merci pour tout

    Fling

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    Enfin nous sommes d'accord:

    « de d'abaisser » 🤣

  • Whizz
    Whizz Messages 18,785 admin

    Bonjour @Fling

    Je peux vous assurer que nous ne censurons aucun message privé. Cependant, nous avons un filtre qui bloque certains mots clés. Je pense que dans votre situation, le filtre a été automatiquement appliqué à certains mots qu'il n'aurait pas dû bloquer. Soyez assuré que nous ne lisons ni ne voyons aucun de vos messages privés.

    Merci,

    Jay

  • LGros
    LGros Messages 2 ✭✭

    Petit test

    Pédale

    Fif

    Tapette

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @LGros

    Merci pour le petit test, il semble avoir ôté le mot **** de leur filtre automatique.

    Pour le reste on voit que leur filtre n'est pas bien adapté au language québécois. 😄

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @LGros

    Quand moi j'écris **** ça ne fonctionne pas, ça doit être personnelle.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    A mon tour

    Fif

    Tapette

    Pédale

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @GT_PQW34

    Pédale avec un P majuscule semble passer mais pas avec un p minuscule **** du moins c'est ce que je vais essayer Ici

    Pour le reste leur filtre ne semble pas fameux pour notre language à nous, ils ont dû l'acheter dans un marché au puce Français. L'équipe dédié est bien en Europe n'est ce pas !

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭

    c'est des choses qui arrivent

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    Donc c'est un filtre!

    J'aime mieux cela!

    pédale fif tapette.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭

    Quelques recherche de mots me viennent en tête.

    Je vous laisse les imaginer.🎵🎶🎵

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    février 2022 modifié

    @GT_PQW34

    Je crois qu'il ne mérite pas notre attention, je n'aurais pas dû lui répondre hier. Mais quand quelqu'un se défend avec les fautes d'orthographes de quelqu'un je ne trouve pas ça fort. Ce n'est pas les fautes qu'il faut voir mais le message. J'en fait en masse des fautes même si je fais attention.

    Je connais des gens qui écrivent au son qui sont des génies dans ce qu'ils font.

    Ici on a tous un âge, une éducation et un bagage différent.

    On à tous droit à notre opinion mais quand ton premier commentaire est un qualificatif négatif contre un usager du forum et que tu recommences un peu plus loin sur une autre personne ... 🎶🎶🎶

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    @GT_PQW34

    Vous dîtes « Ce n'est pas les fautes qu'il faut voir mais le message ». Vous avez raison là-dessus mais vous ne référez pas à l'essentiel de cette discussion soit l'attaque erronée et malicieuse envers Fizz de Fling affirmant que « Fizz épie et censure vos conversations privé? » [SIC] . Il est malheureusement impossible de répondre à cela positivement.

    En ce qui concerne Lucie80, quand on accuse quelqu'un de « donner des insulte gratuit pour rien » [SIC] alors que la référence à l'ignorance était totalement méritée, on s'expose à des répliques.

    J'aime Fizz comme la plupart des participants à ce forum et je ne me gênerai pas pour dénoncer toute fausseté à son égard.

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭
    février 2022 modifié

    @Mario_D

    toi Mario ta la vérité absolue ! tu connais combien de compagnie qui vont dire qui te surveille ton priver ?..

    les endroit ou il a modération en priver sont assez rare ..

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,092 ✭✭

    ÇA c'est une bel exemple d'insulte gratuite. Bravo!

Cette discussion a été fermée.