Mon internet ne marche pas
Meilleure réponse
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Je regrette la situation vécue.
En vérifiant votre compte, j’ai constaté que vous avez fait le paiement pour votre forfait Internet Résidentiel Fizz le 4 février 2022 à 21h46.
Malheureusement, la réactivation du forfait est restée en attente dans le système et, pour cette raison, la situation a été transmise à notre équipe technique.
Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.
Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
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Réponses
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Depuis hier je tente de régler la situation et sans succès
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Bonsoir Alexe,
Essayz les solutions dans ce lien avant de les contacter
Si vous avez le problème depuis hier demandez de l'aide au service à la clientèle de Fizz, il y a peut être un problème avec votre compte sinon ils vont vous aider à rétablir votre internet
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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