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Mon internet ne marche pas

alexe007
alexe007 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

J'ai tenté de débrancher retrancher deviser le fil à câble et toujours sans succès

Quelqu'un peut M'aider svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    février 2022 modifié Réponse ✓

    alexe007,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant votre compte, j’ai constaté que vous avez fait le paiement pour votre forfait Internet Résidentiel Fizz le 4 février 2022 à 21h46.

    Malheureusement, la réactivation du forfait est restée en attente dans le système et, pour cette raison, la situation a été transmise à notre équipe technique.

    Vous pouvez vérifier votre billet dans l'Aperçu de votre compte ou dans Mes paramètres > Mes billets.

    Rassurez-vous,une solution vous sera apportée le plus rapidement possible par courriel.

    Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

    Nous restons toujours à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

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