Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Partager à quelqu’un qui n’a pas de données à son forfait?

Options
GeGe
GeGe Messages 42 ✭✭
février 2022 modifié dans Partage de données

Bonjour 👋

Est-ce qu’on peut partager des données à quelqu’un qui n’a pas de données à son forfait?

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Non, il faut que la personne ait au moins 1GB. Il est possible d'appliquer des données bonus sur un plan qui n'en a pas dans notre compte par contre.

  • GeGe
    GeGe Messages 42 ✭✭
    juillet 2021 modifié
    Options

    Comment on peut faire ça appliquer des données bonus sur mon plan?

    car mon ami n’a pas de données dans son forfait

  • MPC2006
    MPC2006 Messages 3 ✭✭
    Options

    J’aimerais savoir moi aussi

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    @GeGe et @MPC lorsque Fizz donne des "Cadeaux", il apparaissent comme une carte dans la section "Cadeau" dans ton compte sur le portail Fizz.

    Tu cliques sur une carte cadeau et tu vois la valeur, par exemple 1Go. Tu peux sois faire "Utiliser" ou "Donner".

    Si tu fais utiliser, les données s'appliquent sur le forfait de ton choix.

    Si tu fais donner, tu choisis à qui les donner.

    Donc il vous faut au minimum que Fizz vous ait donné ces cadeaux, ou qu'un autre client Fizz vous l'ait donné.

  • Zeck
    Zeck Messages 1 ✭✭
    Options

    Si je comprends bien, je peux donner des "données perks/cadeau de Fizz" à une personne n'ayant pas de données mobile sur son forfait, mais pas de mes données accumulées?

    Et la récompense de 250Mo/mois au niveau 1; c'est possible d'y avoir accès dans données mobile à son forfait?

  • Mario_FQDZA
    Mario_FQDZA Messages 3,209 ✭✭
    Options

    @Zeck Oui aux deux questions.

  • MaxP37
    MaxP37 Messages 12 ✭✭
    Options

    Juste pour être sûr, vous ne pouvez cependant pas donner de bonus du programme de récompenses par contre! Par exemple le 250 Mo obtenu au début dans la section récompenses ne peut être transféré à personne d'autre et n'est applicable que sur votre forfait à vous.

    Voici le lien de mes informations : https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses

  • LaPeste
    LaPeste Messages 70 ✭✭
    Options

    Les Bonus sont pour vous uniquement.

    Et j'ai déjà essayé de donner des données à une personne qui n'en a pas sur son forfait de base, ceci a été impossible. La personne doit avoir des données dans son forfait de base.

Cette discussion a été fermée.