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pas d'internet avec le forfait can. usa

technicien
technicien Messages 5 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour, pas de connection internet avec le forfait can. usa

Meilleure réponse

Réponses

  • technicien
    technicien Messages 5 ✭✭

    on a 2 tel. avec les mêmes forfaits et 1 fonctionne et l'autre pas

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @technicien


    Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin

    Bonjour,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je vous conseille de redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Veuillez vérifier aussi le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, la marche à suivre est:

     Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.

    Activez, s'il vous plaît, le mode avion pendant quelques secondes, ensuite je vous prie de le désactiver et de tester les données mobiles.

    Pour plus de détails, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone.

    Si la situation persiste après ces manipulations, nous restons disponibles pour vous en privé afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.