pas d'internet avec le forfait can. usa
Bonjour, pas de connection internet avec le forfait can. usa
Meilleure réponse
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Bonjour,
redémarrez votre appareil, et assurez-vous d'activer l'option Itinérance de votre téléphone (sous les Réglages réseau), sans quoi celui-ci bloquera votre utilisation.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
Également quelques pistes de solutions qui pourraient possiblement résoudre ce problème: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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on a 2 tel. avec les mêmes forfaits et 1 fonctionne et l'autre pas
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Si cependant la situation devait persister malgré ces quelques manœuvres, je vous conseille alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin que le service puisse faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation.
Je vous conseille de redémarrer le téléphone, grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
Veuillez vérifier aussi le réseau qui s'affiche dans votre téléphone, la marche à suivre est:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz.
Activez, s'il vous plaît, le mode avion pendant quelques secondes, ensuite je vous prie de le désactiver et de tester les données mobiles.
Pour plus de détails, voici une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone.
Si la situation persiste après ces manipulations, nous restons disponibles pour vous en privé afin de vous aider: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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