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Donnée mobile

Wagala
Wagala Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour , le mois vient de commencer mais mes donnée mobile ne fonctione pas alors qu'ils on étés remis à zéro .

pourrais-je savoir pourquoi

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Wagala 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?

    Est-ce que le réseau Fizz est affiché?

    Vous pouvez à tout moment nous contacter par clavardage pour une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Wagala


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • David G. 6285
    David G. 6285 Messages 4 ✭✭

    Bonjour, est-ce que le mois passé tu avais accès a tes données mobile ?

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