forfait 0 minutes si boîte vocale activée puis-je recevoir des messages?
forfait 0 minutes si boîte vocale activée puis-je recevoir des messages?
Meilleure réponse
-
Selon le lien plus bas, je crois que vous serez facturé. Il est inscrit :
Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone
Une autre discussion suggère qu'un client ait été facturé lors de son test de boîte vocale : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2004647/duree-message-laisse-boite-vocale-facturee
Voici le lien qui contient le passage cité : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
0
Réponses
-
Si vous désirez simplement une boîte vocale, une solution pour vous serait l’application Fongo.
Numéro gratuit, boite vocale gratuite avec possibilité de transférer les messages vers l’email.
0 -
Merci, très gentil. Je veux garder mon numéro mais via ma boîte vocale référer les gens à un autre numéro qui a un forfait Canada/USA alors que mon numéro a un forfait Québec seulement. Et ce pour une période de deux mois. Durant cette période j'aurais mis mes minutes de téléphone à 0. Il semblerait que c'est impossible sans se faire facturer. Pour avoir une boîte vocale il faut avoir des minutes. L'un n'irait pas sans l'autre ....
0 -
Vous pourrez recevoir des messages, mais vous ne pourrez accéder à votre messagerie vocale, puisqu'il faut des minutes pour accéder à la messagerie vocale.
0