Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi nous n'avons pas encore une application Fizz ?

Options
Azwaw99
Azwaw99 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

 Il est temps de le faire pour l'efficacité et l'accessibilité tout comme les autres compagnies. 

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Azwaw99

    Il existe pourtant des applis Fizz comme le démontre la FAQ. Notamment:


    Mais je suppose que votre question est pour gérer votre compte... À cela Fizz dit ceci:

    [...] notre site web a été conçu pour vous permettre de gérer votre compte en ligne, même à partir de votre téléphone. Alors pas besoin d’appli: notre site s’adapte tout seul selon l’appareil utilisé et vous permet d’accéder à toutes les fonctions de votre compte.


    Astuce:

    Ajoutez fizz.ca en raccourci sur votre écran de téléphone. Vous aurez tous les avantages d’une appli, sans devoir télécharger quoi que ce soit.

    Ce choix est probablement dicté par une économie de développement si un design web peut être adapté à plusieurs plateforme.

    J'ajouterais une autre astuce: assurez-vous de ne pas activer le mode "desktop" de votre navigateur web pour une meilleure expérience.

Réponses

  • DigitalDaveMontreal
    Options

    100% d’accord. Il devrait avoir un pour téléphones 📱 intelligent 🧠 avec Android et Apple 🍏.

  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options

    Oui un appli bonne idée

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    février 2022 modifié
    Options

    En même temps le site est universel. Si ça fait que les coûts restent bas, le site web suffit.

Cette discussion a été fermée.