Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A propos de la reconduction de numéro

stephanie L. #9968
stephanie L. #9968 Messages 9 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, est ce que c'est possible que vous recondiisez un numéro donc le téléphone a été volé ?

Est ce que après un vol, votre client peut avoir le même numéro qu'avant ??

A quel numéro de téléphone répondez vous pour répondre à nos préoccupations?

Meilleure réponse

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

Bonjour @stephanie L. #9968

dans votre compte, vous devreiz avoir un bouton pour déclarer votre appareil volé:

Vous pourrez garder votre numéro.

Parlant de numéro, Fizz ne peut être contacté que par clavardage. Pour clavarder:

1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

ALTERNATIVES

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@stephanie L. #9968

Bonjour Stephanie,

tout est en ligne chez Fizz, voici comment vous pouvez acheter une nouvelle carte SIM en cas de perte ou de vol de celle-ci ou de votre téléphone.

1. Allez dans votre compte, à Mes forfaits.
    2. Sélectionnez le forfait pertinent.
    3. Cliquez sur Gérer mon forfait, puis sur Changer ma carte SIM.
    4. Sélectionnez Commander une carte SIM.
    5. Sélectionnez la raison pour cette nouvelle carte SIM, et cliquez sur Continuer.
    6. Inscrivez l’adresse de livraison de la carte SIM. C’est l’endroit où nous vous livrerons votre carte SIM. Il peut s’agir ou non de votre adresse à domicile. 
    7. Sélectionnez le mode de livraison.
    8. Sélectionnez le mode de paiement et cliquez sur Commander pour payer votre carte SIM.
    9. ... Une fois la carte SIM en main revenez dans le menu Changer ma carte SIM et sélectionnez Activer ma carte SIM pour l'activer en remplacement de la précédente

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-commander-ma-carte-sim

Il vous est également possible de vous en procurer une chez les détaillants Couche-Tard participants, et voici d'ailleurs où sont situés leurs points de vente:

https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim

• stephanie L. #9968
    stephanie L. #9968 Messages 9 ✭✭

Ok merci beaucoup pour ces informations

Cette discussion a été fermée.