Changer la Date des Paiements
Bonjour,
J'ai cherché vite vite et ça dit qu'on ne peut pas changer la date des paiements.
Hors la date pour moi est trop mauvaise.
On vient de me couper le téléphone 1 journée après un retard de paiement.
Je trouve cela totalement injuste toute ma journée est ralentie.
Très déçu de Fizz encore une fois. les prix sont bons. ou est le service à la clientèle. ou est la souplesse envers les bons clients....
Meilleure réponse
-
Il est malheureusement impossible selon ce que j'ai trouvé de changer la date de paiement d'une autre manière qu'en vous désabonnant et en vous réabonnant. Vous risquez cependant de perdre votre prix actuel et vos récompenses. Vous pouvez toujours tenter de rejoindre le service à la clientèle sinon.
Voici comment rejoindre le service à la clientèle :
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Whatsapp : (438) 393-5814
0