Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Vous informez que le rdv du 7 fév. prochain est dans une nouvelle construction

Durdia22
Durdia22 Messages 2 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai rendez-vous avec vous le 7 fév. prochain en AM en raison d'un déménagement, mais il s'agit d'une reconstruction en raison d'un incendie ou il y a eu perte totale. On m'a dit que vous devez prévoir le nécessaire pour installer les fils pour branchez le tout à mon unité. Il s'agit d'un immeuble à condos.

Si vous préférez, vous pouvez me contacter par téléphone au 819-***-****.

Merci à l'avance pour le suivi et à bientôt!

Diane Durocher

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    février 2022 modifié Réponse ✓

    @Durdia22 @Whizz


    Bonjour Diane,

    comme vous le savez, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle afin que celui-ci puisse coordonner adéquatement avec le technicien qui se présentera à votre domicile, l’installation prévue; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service à la clientèle:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    Vous venez de rendre votre numéro de téléphone disponible aux 100000 utilisateurs du forum Fizz. 😬

    Comme mentionné plus haut, il serait mieux de contacter le service client.

  • Durdia22
    Durdia22 Messages 2 ✭✭

    C'est ce que je pensais que je venais de faire...oupppsss

Cette discussion a été fermée.