Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment me faire rembourser

Options
Bettrfly
Bettrfly Messages 4 ✭✭
février 2022 modifié dans Mon compte Fizz

J’ai payé le 26 janvier pour un mois mais je n’arrive pas à faire le transfert de mon numéro vers fizzz j’ai contacté fizz mais encore pas de solution.

Je veux me faire rembourser le mois que j’ai payé comment faire?

Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    @Bettrfly


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin de vous enquérir de cette possibilité d'un éventuel remboursement; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,308 admin
    Options

    Bonjour Bettrfly 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
    Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré une telle situation.
    Je viens de vérifier et de ce que je vois un autre collègue vous a envoyé un courriel afin de pouvoir réessayer le transfert.
    Je vous prie de vérifier et de revenir vers nous.
    Passez une excellente journée!
    -Cristiana

  • Bettrfly
    Bettrfly Messages 4 ✭✭
    Options

    J’ai contacté votre collègue pour faire le transfer depuis le 28 toujours pas de nouvelles !

  • Bettrfly
    Bettrfly Messages 4 ✭✭
    Options

    Depuis le 28 janviers et toujours pas de transfert

  • Whizz
    Whizz Messages 19,308 admin
    Options

    Bonjour Bettrfly,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    Je vous assure que votre dossier a été remonté vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies afin que le transfert de votre numéro chez Fizz soit pris en compte. 

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informée de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience. 

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.