Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème de wifi. Que faire?

Medan77
Medan77 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Internet

J'ai débranché mon modem, car la wifi ne fonctionnait pas. Sur mon cell, ça fonctionne maintenant mais avec ma "fire stick" pour ma télé, non. Qu'est-ce que je dois faire?

Meilleure réponse

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭
    Réponse ✓

    Débrancher de la prise électrique un bon 2-3 minutes. Ensuite rebrancher.

    Une fois rebranché attendez quelques minutes que la connexion avec Fizz se fasse.

    Par la suite ça peut prendre quelques minutes avant de retrouver la pleine vitesse.

    Peut-être que la connexion aux appareils se fera de nouveau correctement.

Réponses

  • AlexV
    AlexV Messages 7 ✭✭

    Si tu as un routeur essaie de le redémarrer (si tu sais pas comment, débranche le courant, attents une 30 secs et rebranche).

  • Whizz
    Whizz Messages 23,499 admin

    Bonjour Medan77 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Si j'ai bien compris vous avez cet enjeu avec un seul appareil.

    Avez-vous vérifié votre appareil aussi?

    Je vous propose de nous contacter par clavardage afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne journée!

    -Cristiana


Cette discussion a été fermée.