Problème de wifi. Que faire?
Meilleure réponse
-
Débrancher de la prise électrique un bon 2-3 minutes. Ensuite rebrancher.
Une fois rebranché attendez quelques minutes que la connexion avec Fizz se fasse.
Par la suite ça peut prendre quelques minutes avant de retrouver la pleine vitesse.
Peut-être que la connexion aux appareils se fera de nouveau correctement.
0
Réponses
-
Si tu as un routeur essaie de le redémarrer (si tu sais pas comment, débranche le courant, attents une 30 secs et rebranche).
0 -
Bonjour Medan77
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Si j'ai bien compris vous avez cet enjeu avec un seul appareil.
Avez-vous vérifié votre appareil aussi?
Je vous propose de nous contacter par clavardage afin de pouvoir avoir une conversation en temps réel: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0