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RETARD DE PAIEMENT INVOLONTAIRE

TERE
TERE Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Actuellement, j´attends ma nouvelle cart bancaire pour faire le mise à jour de mes information et faire les paiments.Malheuresement la facturation est arrivée avant ma nouvelle cart. Alors, comment puis-je contacter quelqu´un pour trouver une solution?

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @TERE


    Bonjour,

    pour répondre ici à votre message privé, tel que l'indique ci-haut @Fling, afin de communiquer directement avec le service à la clientèle dans l'espoir de pouvoir résoudre cette situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Lucie80
    Lucie80 Messages 36 ✭✭

    pourquoi vous repeter ce que Fling a deja expliquer ?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,502 admin

    Bonjour TERE,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant votre compte, je constate que le paiement pour votre forfait a été enregistré et que maintenant tout est en règle, le forfait est réactivé.

    Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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