RETARD DE PAIEMENT INVOLONTAIRE
Actuellement, j´attends ma nouvelle cart bancaire pour faire le mise à jour de mes information et faire les paiments.Malheuresement la facturation est arrivée avant ma nouvelle cart. Alors, comment puis-je contacter quelqu´un pour trouver une solution?
Meilleure réponse
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Bonsoir TERE,
Vous pouvez les Contacter comme je vous le montre plus bas mais ils vont vous répondrent ce qui est Dans le lien suivant à propos des paiements échoués
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Réponses
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Bonjour,
pour répondre ici à votre message privé, tel que l'indique ci-haut @Fling, afin de communiquer directement avec le service à la clientèle dans l'espoir de pouvoir résoudre cette situation; voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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pourquoi vous repeter ce que Fling a deja expliquer ?
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Bonjour TERE,
Je vous remercie pour votre message.
En vérifiant votre compte, je constate que le paiement pour votre forfait a été enregistré et que maintenant tout est en règle, le forfait est réactivé.
Si vous avez besoin d'aide, nous sommes à votre disposition, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une bonne journée,
-Silvia
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