Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

HIFI

legault
legault Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

je ne suis plus capable de me branché sur mon hifi avec mon s10

il me dit mots passe incorect je prend le mots passe en arriere de mon modem

ses tu a cause jai asseyer trop fois ???

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@legault

Bonjour,

parfois en cette situation il faut vous rendre en les paramètres de votre appareil, à réglages Wi-Fi, sélectionnez votre nom de réseau (SSID), et il il y aura un ( i ), qui signifie information. Appuyez sur ce ( i ), et vous aurez alors une sélection possible vous étant proposée, choisissez "Oublier ce réseau", vous pouvez alors redémarrer votre appareil, puis retentez de nouveau de vous y connecter ensuite. Dans bien des cas cette simple manœuvre suffit à résoudre ce souci.

• legault
    legault Messages 2 ✭✭

ca foctionne pas

• Whizz
    Whizz Messages 23,694 admin

Bonjour legault,

Je suis désolée pour la situation rencontrée.

Si vous rencontrez toujours le même souci, afin de venir en votre aide et effectuer des recherches approfondies, je vous invite à nous contacter en privé sur les réseaux sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

Voici un lien utile sur les modalités de contact proposées: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.