Comment faire pour donner des données que je ne peux me donner
Il semble que ça s'applique à un nouveau forfait dont je n'ai pas besoin.
Je voudrais les donner à des membres Fizz qui sont en mesure des les accepter.
Faut-il que ces membres adhérent à un autre forfait?
Merci de répondre.
Réponses
-
Bonsoir @Donald G. #1689
Si vous parler des Bonus/Cadeaux offert par Fizz dans Mes Récompenses, cela est seulement pour vous (pour vous inciter à prendre un forfait internet et mobile). Ce n'est donc pas possible de les transférer à un autre membre.
0 -
Je ne peux même pas les activer pour moi.
Et je reçois le message : «Un cadeau peut être activé seulement à un forfait actif.»
Même message si je veux le donner à mes amis Fizz.
0 -
Rebonsoir @Donald G. #1689
Je précise, les Bonus ne sont jamais tranférables.
Pour les cadeaux offerts par Fizz, cela dépend du cadeau, mais plusieurs ne sont pas transférable (ex. rabais sur l'achat d'un téléphone). Quand vous aller dans la liste disponible et que vous en sélectionner un, vous pouvez voir si vous avez l'option de le donner ou non.
0 -
Bonjour Donald,
les bonus sont rattachés à votre compte utilisateur et ne peuvent être donnés à un tiers ou échangés.
Il est possible que certains cadeaux ne puissent être activés que sur un forfait nouvellement activé avec Fizz. Certains cadeaux peuvent être donnés à un ou d’autres membre(s) Fizz. Si cette possibilité s’applique, un bouton <Le donner> apparaîtra lorsque vous sélectionnez le cadeau en question dans votre compte Fizz.
0 -
C'était un cadeau. J'ai 7 x 1 Go que je vais perdre et que je ne peux donner.
À quoi ça sert de donner des cadeaux dont tu ne peux te servir ni donner.
0 -
Tel que mentionné plus haut, si vous ne possédez pas de forfait mobilité, c'est une façon de promouvoir les avantages que d'en posséder un avec Fizz. Si vous possédiez ce forfait mobilité, vous pourriez dès lors utiliser ainsi qu'offrir de ces cadeaux généreusement offerts par Fizz.
0 -
J'ai un forfait mobilité depuis le tout début.
J'essaie d'offrir ces données reçues en cadeau depuis 2 mois et j'ai toujours le même message.
Demain je tenterai de rejoindre le service à la clientèle par clavardage.
0 -
C’est triste en effet mais des données reçu en cadeaux ne peuvent être redonner.
Ça pourrait être bien de pouvoir les redonner même si on ne recevait aucun points ou badges en retour.
1