Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Brosse a dent

Mathiscabana10
Mathiscabana10 Messages 3 ✭✭

Pourquoi y a t'il des brosses a dents dans la publiciter fizz?

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Marketing... LOL

  • Remz
    Remz Messages 21 ✭✭
    octobre 2021 modifié

    Effectivement... :-)

    L'expression du jour : « Se brosserAller se faire brosser » : Être obligé de se passer de quelque chose que l'on désire. LOL

    https://www.expressio.fr/expressions/se-brosser


  • Lefizzeur1234
    Lefizzeur1234 Messages 48 ✭✭

    lien de la pub?

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭

    Pour avoir travaillé dans le public, ya une méchante gang qui, justement devrait s'en acheter une et l'utiliser 😂

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Haha. Vrai. Au début, je pensais que ça voulait dire: vous allez tellement économiser que vous allez pouvoir vous acheter une brosse à dents, quelque chose du genre...

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    Ça d'lair d'être juste une image qui a pas rapport !

    Y a du monde qui gagne beaucoup de sous qui pense à ça ...

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Il faut se dire que Fizz a un certain marché cible, les jeunes, et que la campagne marketing est très axée sur cet aspect cool/absurde. Je ne comprends rien à la plupart des messages publicitaires, mais mes élèves du secondaire "trippent" sur les concepts et beaucoup sont des abonnés... culture du "meme" il faut croire...

  • Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

    J'avais jamais remarqué avant aujourd'hui 😅

  • Alexsolo
    Alexsolo Messages 708 ✭✭

    Nettoyer ton cel avec un brosse a dents officiel Fizz. ;)

  • Deh
    Deh Messages 573 ✭✭

    Pck c'est toi qui te brosse les dents toi-même et non fizz qui va venir chez toi pour te brosser les dents. Ils donnent un minimum de service, ils te fournissent la brosse a dent, il te reste juste a te brosser les dents avec?

  • Elboivo
    Elboivo Messages 26 ✭✭

    Bonnevquestion

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭

    Parce que les humains, qui sont les principaux clients de Fizz, ne sont pas des poules et qu'ils ont des dents.

  • tonyrock78
    tonyrock78 Messages 47 ✭✭

    Il y a sûrement une raison trop recherché mais explicable,.

  • Natt
    Natt Messages 250 ✭✭

    Parce que Fizz est tellement "agressif" qu'il mord dans la compétition, avec un tel dentier il faut l'entretenir!

  • stewin
    stewin Messages 13 ✭✭

    Pus d'carrie, bonnes dents! Pus d'carrie, belles dents!

    Je trahie mon âge là... Une vielle pub de dentifrice des années '70-'80.

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    Bon, côté marketing je ne crois pas que leur publicité soit très bien faite ...

    Voir des couleurs bizarres avec des bonhommes laids ne va pas m'inciter à m'abonner ...

    Voir des brosses à dents encore moins. Anyway le marché cible consomme des boissons énergisantes et des Redbulls qui ont un potentiel d'attaquer la dentine et l'émail supérieur au Coca-Cola. Et n'importe quel dentiste vous dira que la brosse à dent n'est pas la solution ... même en réalité il ne faut surtout pas brosser les dents tout de suite après avoir bu des produits acides comme ceux là.

    Désolé déformation scientifique ici ...

    Alors ma réponse serait si j'avais pas eu un rabais pour l'internet 120/20 à 47$ jamais ces publicités ne m'aurait fait craquer pour Fizz 💔

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭

    Les publicités ce n’est eux qui les choisissent. Ils offrent un espace publicitaire pour faire de l’argent ensuite l’espace est utilisé par n’importe qui. C’est probablement Google ou Facebook qui gère cet espace. Les publicités sont ensuite généralement ciblées sur vos habitues de navigation. Si vous avez magasiner des trucs dentaires, la régie publicitaire va vous balancer des pubs qui selon eux à le plus de chance de vous toucher. N’oubliez pas, on est toujours espionné sur Internet. 😉

  • Matis L.
    Matis L. Messages 84 ✭✭

    mhh ahaha c'est rigolo ça!