Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Si j'ajoute un autre # de cell sur mon compte avec un forfait identique, puis-je avoir le même prix

PAT03
PAT03 Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Comment doit-on procéder

nous voulons garder le même numéro que nous avons déjà

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @PAT03


    Bonjour,

    si vous ajoutez un forfait à votre compte, celui-ci sera d'un tarif actuellement en vigueur sur la plateforme au moment de l'activer, conformément à la politique de tarification, et philosophie unique de Fizz.

    Pour de plus amples détails concernant la philosophie unique de Fizz, visitez ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/la-philosophie-unique-de-fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @PAT03


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de vous enquérir de réponses précises à vos question concernant cet enjeu, ou tout autres; voici la marche à suivre afin de contacter le service si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Non, puisque le nouveau forfait activé est au prix du forfait lors de son activation.

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭

    Bonjour, les forfaits de fizz changent souvent, il est bon de vérifier de temps à autre. Ça m'est arrivé d'avoir vu une baisse de 2$ j'ai pu en bénéficier mais ça ne se fait pas automatiquement, il faut aller dans son compte et changer de forfait pour le prochain cycle de paiement .

    Alors que si une hausse surviens pour mon forfait je reste au même prix.

  • Natt
    Natt Messages 249 ✭✭

    Re-bonjour,

    Après avoir répondu une question m'est venue, si on active un 2 forfait dans le compte est-ce que cette ligne à droit aux mêmes bonus de niveau que la 1ere, ex 3 cases de bonus avec 500mo+250mo+250mo?

    Merci

  • CharlesA
    CharlesA Messages 2 ✭✭

    Ceci est mon opinion personnelle mais je trouve qu'il est plus avantageux de créer un 2e compte pour votre deuxième téléphone. Il est donc possible de profiter de la prime de référence et de partager les données.

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    comme CharlesA dit et aussi je crois bien que si vous avez 2 no sur le même compte il vous sera impossible de vous partager des données, alors que si vous avez 2 compte séparé, si un manque de données il peux en recevoir de l'autre

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    Aussi lorsque Fizz donne des Bonus sûrement que si vous avez 2 comptes vous aurez chaqun les bonus

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭

    Bonjour

    J"si deux forfaits de cell dans le même compte.

    L'avantage, c'est que ,avec un niveau 8, le deuxième forfait peut profiter des trois slots de bonus des le départ.

    Donc,

    1er 1$+1$+1Go

    2eme 500mo+ 500mo+500mo.

    J'ai aussi ajuster la réception des cadeaux et primes de référence. C'est maintenant le nouveau forfait qui en bénéficie.

    Bonne soirée.

Cette discussion a été fermée.