Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment on fait pour parler ou écrire à quelqu’un de Fizz????????

Tikiwind
Tikiwind Messages 7 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mon compte Fizz

Voir le titre

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    @Tikiwind


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Tikiwind
    Tikiwind Messages 7 ✭✭

    Rien ne fonctionne appelez moi svp

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Tikiwind


    Tout est en ligne chez Fizz, or voici les voies de communication disponibles, et mis à votre disposition afin de pouvoir rejoindre le service à la clientèle.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous.


    Sur ce lien Fizz vous explique comment les contacter et Ils n'ont pas de service à la clientèle téléphonique donc vous allez devoir apprendre à les rejoindre par chat

    et Ici c'est mes explications à moi mais qui sont pareil comme Dans le lien nous contacter

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Tikiwind


    Vous êtes ici sur un forum d'entraide, et si vous avez une situation nécessitant de l'aide, nous pourrons fort probablement vous aider si vous nous exposez la situation et sa problématique.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Tu peut aussi essayer de leurs envoyer un message ici:

    https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,613 ✭✭

    C’est une des questions les plus posées ici.

    Tout se fait par messagerie en ligne.

  • Whizz
    Whizz Messages 22,975 admin

    Bonjour Tikiwind, 

    Navrée d'apprendre cela. Nous sommes toujours à votre disposition via les réseaux sociaux ou par clavardage. Nos membres vous ont fourni tous les moyens de communication disponibles. Nous attendons votre retour en privé afin de vous aider à profiter pleinement de vos services. 

    Passez une bonne journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.