Comment on fait pour parler ou écrire à quelqu’un de Fizz????????
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Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Rien ne fonctionne appelez moi svp
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Bonjour,
Ici vous parlez à des usagers comme vous.
Sur ce lien Fizz vous explique comment les contacter et Ils n'ont pas de service à la clientèle téléphonique donc vous allez devoir apprendre à les rejoindre par chat
et Ici c'est mes explications à moi mais qui sont pareil comme Dans le lien nous contacter
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Tu peut aussi essayer de leurs envoyer un message ici:
https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
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C’est une des questions les plus posées ici.
Tout se fait par messagerie en ligne.
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Bonjour Tikiwind,
Navrée d'apprendre cela. Nous sommes toujours à votre disposition via les réseaux sociaux ou par clavardage. Nos membres vous ont fourni tous les moyens de communication disponibles. Nous attendons votre retour en privé afin de vous aider à profiter pleinement de vos services.
Passez une bonne journée!
-Adriana0