Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

délais de livraison commande iPhone 13 et carte sim

Options
duvalion
duvalion Messages 3 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour,

j'ai été reféré par un ami pour acheter un téléphone neuf et je change de fournisseur. Normalement il est indiqué sur le site que les délais de livraison sont de 2 à 5 jours ouvrables . Les délais sont dépassés maintenant mais aucune notification dans le dossier . J'ai communiqué avec vous et j'ai un billet ouvert . On m'a répondu comme quoi on regarde . Le problème est que on ne nous dit pas quel est le problème? soit le courrier (problème de livraison ou bien le téléphone n'est pas en stock . Au moins si on savait . j'ai communiqué aussi par clavardage et on m'a répondu que vu que j'ai un billet ouvert il faut attendre . mais on ne sait toujours pas où est le problème. je trouve que cela manque un peu d"élégance et de sérieux . En espérant que la livraison se fasse dans les plus brefs délais car j'ai besoin d'un téléphone pour mon travail(sur appel). merci

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour Duvalion,


    Vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.

    source https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre


    Ils n'ont pas leur meilleur service à la clientèle de l'industrie mais c'est comme ça qu'ils fonctionne et vous n'aurez pas le choix de vous y habituer

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardagr


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @duvalion


    Bonjour,

    plus souvent qu'autrement les livraisons sont effectuées bien en deça que la date qui est soumise lors de la prise de commande.

    Cependant la date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre


    Et en des situations comme celle-ci, voilà pourquoi il est important d'également consulter le numéro de suivi qui vous a été fourni pour suivre votre colis, auprès de cette compagnie tierce, lors de ladite livraison. Ainsi vous serez à même de constater où en est celle-ci, mais également en mesure de contacter la compagnie qui effectue cette livraison en une situation, tel que je le stipulais ci-haut, qui est malheureusement hors du contrôle de Fizz.

  • duvalion
    duvalion Messages 3 ✭✭
    Options

    bon tout va bien , Fizz a répondu seulement à une question soit la livraison carte sim qui selon la Cie de courrier a été livré . il y a rien dans la boite a lettre . La Cie de courrier m'a dit que souvent les cartes sont volées et pourtant j'étais à la maison . Pour le telephone l'employé qui a répondu n'en parle meme pas . Puis au passage je sais que Fizz fonctionne de meme mais la moindre des choses serait de bien répondre à tout billet . Genre votre telephone sera livré plus tard avec date approximative car en ce moment il est meme pas en livraison

  • duvalion
    duvalion Messages 3 ✭✭
    Options

    Bonjour,


    Je rectifie un fait sur la livraison de la carte sim. Elle a bien été livrée mais il n'y a rien de nouveau pour la commande de téléphone, donc pas de nouvelle malgré le billet .

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @duvalion


    Ici nous sommes des abonnés(es) tout comme vous, alors que de communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz vous assure qu'elle pourra effectuer certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation bien précise. Chose que nous ne pouvons faire de notre côté en tant qu'abonnés(es) n'ayant accès à votre compte, ou vos informations... Voilà pourquoi il est mieux en cette malencontreuse situation de traiter uniquement avec le service, qui lui pourra vous assurer un suivi sur la résolution de ce problème.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Options

    Bonjour duvalion,

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.  

    Je vous assure que votre demande concernant la commande de mobile non reçue a été remontée vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des vérifications approfondies. 

    Je n'ai pas un délai précis à vous indiquer, toutefois, je vous assure qu'ils s'efforcent à résoudre votre dossier le plus vite possible. 

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience. 

    Bonne journée !
    -Alina

Cette discussion a été fermée.