Problème de ping avec ma téléphonie internet ordinateur (télétravail)
Bonjour,
Depuis quelques semaines, j'éprouve des problèmes de ping pour ma téléphonie via internet de mon ordinateur.
Il y a une connexion ping qui ne se fait pas pour quelques millième de seconde et qui coupe mon système téléphonique internet sur mon ordinateur.
Je sais que ce n'est pas la vitesse de mon routeur. Nous avons tout vérifié avec un technicien de mon travaille et le problèmes vient des ping avec fizz.
Je télétravail depuis 2 ans et je n'avais pas ce produit avant il y a 2-3 semaines.
J'ai parlé avec fizz mais rien a faire il ne comprenne pas mon problèmes et veulent seulement que je prenne un plus gros forfait. Ce qui n'a aucun sens.
Quelqu'un peut m'aider ?
Meilleure réponse
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Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle de Fizz. Ils peuvent vérifier aussi la qualité du signale.
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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As-tu essayer de débrancher et redémarrer le modem ?
Le modem de Fizz est un CODA-4680 qui est affecter avec les bogues des chipsets Intel Puma 6 et 7, qui peut sous certaines circonstances causer des ping et jitter plus élever.
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J'ai le même problème et ça devient extrêmement frustrant. Je commmence à regretter mon abonnement à eux.
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Bonjour,
Je vous assure que nous comprenons tous les souci que nos clients rencontrent.
Notre objectif ici est de vous aider et en ayant accès à nos outils, nous pouvons voir exactement le souci et nous pouvons vous proposer des solutions, afin d’améliorer la connexion.
En outre, les conseils données par des autres utilisateurs de la communauté sont très importants et tout ceci est destiné à nous aider.
Merci de votre confiance.
En vérifiant dans nos outils, effectivement, la vitesse du forfait que vous avez maintenant n'est pas conforme, c'est pourquoi un changement de forfait est le bienvenu, afin de résoudre ce souci.
Voici un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire.
Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne journée
-Silvia
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