Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quoi faire si mon internet cesse de fonctionner ? Forfait activé, facture payé et pas d'internet!

MLaliberte
MLaliberte Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

URGENCE - INTERNET CESSE DE FONCTIONNER SUR TOUS LES APPAREILS, RÉSEAU ABSENT DES CHOIX DE CONNECTIONS WIFI

Bonjour !

Je suis un peu en panique ce matin puisque je suis étudiante en biologie à l'université (et nous sommes à distance en ce moment). Je viens de changer pour Fizz le 1er décembre, tout allait sur des roulettes ... et ce matin; plus rien. Le modem ne semble pas réactif au branchement/débranchement ni à la réinitialisation: on est à bout de ressources! Dans mon 'Compte' fizz sur la plateforme internet, je vois clairement que mon forfait est actif mais je ne vois plus mon réseau nul part. Est-ce que c'est possible que ce soit un problème technique avec l'équipement Fizz ? Je ne sais pas quoi faire et je dois récupérer mon internet le plus rapidement possible pour ne pas subir trop de problème à l'université.

Merci de votre aide ! 🙏



Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,070 admin

    Bonjour MLaliberte,

    Je suis navrée pour la situation rencontrée.

    Afin de pouvoir effectuer les vérifications nécessaires et pour vous apporter une solution, il sera nécessaire de nous contacter en privé. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous assure, on trouvera une solution.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.