Ma sim carte toujours pas arrivé
Meilleure réponse
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Bonjour @Bill
J'ai vécu la même situation l'an dernier et j'ai dû communiquer avec le service à la clientèle afin de me faire rembourser les frais pour les cartes commandés pour réception à la maison et jamais reçues (j'en avais commandé 2). Une fois le remboursement effectué, j'ai été chercher mes cartes chez Couche Tard et depuis, plus de soucis !
Bref, je crois que la meilleure solution pour s'abonner à Fizz est de se procurer sa carte SIM soi-même chez Couche Tard (quand c'est possible évidemment !).
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Réponses
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Bonjour,
vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes.
- Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
- Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
- Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
- Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement.
- Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.
lien vers le site web du service de messagerie
*La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
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Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonsoir@Bill,
Je regrette la situation vécue.
Afin de procéder à des vérifications plus approfondies, veuillez nous contacter en privé, soit sur le clavardage, soit sur les autres canaux disponibles.
Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.
-Ionut0