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Activation

Oussama
Oussama Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Je veux transférer mon numéro de Lucky Mobile vers Fizz. Le problème est que, le numéro de Lucky est désactivé pour le moment puisque je ne l'ai réactivé pas puisque je veux changer vers Fizz. J'ai dèja activé un forfait sur Fizz mais l'activation est en cours puisque le numéro sur Lucky est désactivé. Est ce qu'il y'a une solution autre que je dois activer le numéro sur Lucky tout d'abord surtout j'ai dèja payer le forfait sur Fizz?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Oussama


    Bonjour Oussama,

    pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz


    Et de plus, maintenant que vous avez d'ores et déjà activé un forfait, vous avez de ce fait octroyé un numéro de téléphone à la carte SIM de ce forfait, donc il vous sera maintenant impossible de lui transférer votre ancien numéro dorénavant. La manœuvre du transfère de numéro aurait dû malheureusement être fait au préalable.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    C'est obligatoire que le numéro soit actif. Si il n'est pas actif, Fizz ne peut pas demander un transfert, car Lucky mobile (et autre fournisseurs) effectuent aucune transaction sur les numéros qui ne sont pas actif.

    Pour transférer votre numéro actuel chez Fizz, votre ligne avec votre fournisseur actuel doit être encore active. À l’activation, Fizz se chargera du débranchement.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz (premiere Ligne)

  • Oussama
    Oussama Messages 2 ✭✭

    est ce que je peux faire un nouveau numéro meme le forfait est dèja activé?

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Oussama


    Oui bien sûr, obtenir un nouveau numéro de téléphone pour votre forfait mobile est facile et se fait en passant par votre compte Fizz. Votre forfait doit être actif bien sûr, et vous aurez des frais uniques à payer, lesquels vous seront présentés de façon claire si vous décidez de procéder. Vous aurez deux options:   

    1. Choisir un numéro au hasard parmi la sélection qui vous sera présentée.  
    2. Trouver un numéro en entrant les quatre (4) derniers chiffres de votre choix.  

    *Vous pouvez changer votre numéro de téléphone à tout moment et autant de fois que vous le désirez, mais pas plus qu’une fois par mois. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/obtenir-un-nouveau-numero-de-telephone

  • Capucine
    Capucine Messages 1 ✭✭

    Bonjour,

    J'ai acheté une carte SIM et fait l'achat d'un forfait avec sms, appels illimités et 12Go. je peux utiliser les données, appeler et envoyer un message mais sur mon compte dans "forfait" on me dit que mon forfait est en cours d'activation depuis 1 semaine mais dans l'historique des transactions il y a bien mon paiement. Puis-je utiliser mon forfait ?

    Merci

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Capucine


    Bonjour,

    puisque vous pouvez utiliser toutes les options de votre forfait sans contraintes mais que la problématique se situe au niveau des informations en votre compte, il serais préférable de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations afin de corriger la situation en votre compte, et rétablir le tout. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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