Service à la Clientèle peu efficace?
Bonjour!
Nouvelle cliente depuis jeudi, et ma connexion internet est… pathétique! J’ai soulevé le problème sur le chat vendredi, suivi les étapes de réinitialisation du modem mais toujours rien. On m’a dit que la vitesse avait été mal assignée, qu’on avait remonté ma demande au service technique et que j’allais recevoir un courriel sous peu. Toujours rien, toujours une connexion de… Speedtest = 6,25mbps/1,25mbps.
C’est très frustrant! Comment faire pour que ça se règle plus rapidement avec le service à la clientèle?
Meilleure réponse
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As-tu essayer d'envoyer un message par courrielle ? https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/contact-us
Ici on est juste des usagers comme toi. Et comme tu est déjà au courant, tout avec Fizz est en-ligne. C'est surement juste un problème de provisionnement avec la mauvaise vitesse. La vitesse est mesuré comment (sur un site web, ou sur l'appli de Fizz ?
**** Essayer de débrancher le modem, ATTENDRE 5 MNUTES, et ensuite rebrancher et attendre les lumières blues.
Si tu as un machine connecter avec un câble Ethernet, sera mieux pour vérifier la vitesse, car avec WiFi, ca peut être aussi une autre problème.
--- A part de ca, c'est juste service a la clientèle qui peux "escalader" ca plus haut.
Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle (encore)
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Réponses
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Je sais tout ça. Je suis venue ici avant et lu d’autre posts sur le sujet. J’ai essayé divers tests de vitesse, l’application fizz, l’application ookla, par vidéotron. Résultats inacceptables. Je suis déjà en contact via le chat, mais exaspérée par l’extrême lenteur de la résolution du problème. Je me demandais si des utilisateurs avaient trouvé d’autres moyens de résoudre le problème ou de remonter plus haut dans le service à la clientèle. Je suis honnêtement sur le point de débrancher leur modem et de résilier le contrat.
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Bonjour,
Tu ne peux rien faire de ton côté, il faut bien passer par le "chat". Ils m'ont transféré trois fois et ils ont réinitialisé le tout à distance et c'était réglé. Ça a pris environ 10 minutes au total de son côté, après le 24h d'attention initial que l'agent m'avait demandé d'attendre.
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Mon premier contact était jeudi soir, puis vendredi et hier via le chat. C’est juste ridicule.
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Il ne devrait pas y avoir de problème cette semaine. Au pire, essayez de les rejoindre dès demain, puisque l'équipe technique sera entièrement au travail.
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Bonjour,
Je suis sincerement désolée, je vous assure que notre objectif ici est de vous aider.
En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous en privé et que la situation a été réglée.
Nous restons à votre disposition si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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