Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qualité de connectivité Internet Résidentiel hors du village de Rawdon

Hexa74
Hexa74 Messages 20 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

J'habite en dehors du village de Rawdon, si il y a des membres dans ma région, comment trouvez-vous la qualité de l'internet résidentielle? J'en ai marre de mon provider, c'est justement ce qu'ils sont chez XploseNet de Pro-Videur de cash et aucun service clientèle! Prenez note que j'ai un ado friand de Xbox et autres jeux en ligne, donc qui consomme bcp donc je cherche pour un forfait illimité.

Mercii!😉⚜️

Meilleures réponses

• Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour Hexa,

La qualité du signal est la même partout où Fizz est disponible. Pour le service à la clientèle je vous souhaite de ne pas avoir de problème.

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

A Fizz, tout est en ligne. Pas de # de telephone pour contacter quelqu'un.

Mais au niveau de qualité pour l'internet résidentiel, c'est le service d'internet avec cable de Videotron. J'etais chanceux, depuis mon installation l'année passé, le tout était (et il est encore) tous "smooth".

• Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,382 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

Le réseau de Fizz est le réseau câblé de Vidéotron. Bref, la vitesse est la même partout.

Pour ce qui est du service à la clientèle, celui de Fizz est entièrement en ligne. Il est facile à rejoindre par chat ou via les réseaux sociaux, mais ce n'est pas tout le monde qui est à l'aise avec ces méthodes de contact.

Réponses

Cette discussion a été fermée.