Je n’ai pas accès au réseau LTE aujourd’hui
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Merci beaucoup! En fait finalement j'ai décoché dans les réglages "automatique" (Réseau cellulaire - Fizz - Sélection du réseau) et il y avait deux "fizz" dans la liste, j'ai choisi le second, et voilà tout est réglé :)
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Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour et je suis sincerement heureuse que le souci a été résolu.
Nous restons à votre disposition en privé également si vous avez besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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