Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas accès au réseau LTE aujourd’hui

Juicyjub
Juicyjub Messages 9 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je suis incapable d’accéder au réseau sans wifi (depuis Longueuil). J’ai remarqué que le problème persiste depuis midi le 15 janvier 2022. J’ai redémarré mon iphone, mais rien à faire. Suis-je la seule?merci!

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Juicyjub


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Juicyjub
    Juicyjub Messages 9 ✭✭

    Merci beaucoup! En fait finalement j'ai décoché dans les réglages "automatique" (Réseau cellulaire - Fizz - Sélection du réseau) et il y avait deux "fizz" dans la liste, j'ai choisi le second, et voilà tout est réglé :)

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour et je suis sincerement heureuse que le souci a été résolu.

    Nous restons à votre disposition en privé également si vous avez besoin d'aide: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.