Est-ce qu'il y a des moments qu'on na pas de problème de connexion avec Fizz
Pu capable
Meilleure réponse
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Bonjour,
je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de vous enquérir de possibles travaux sur le réseau en votre secteur, et si ce ne devait être le cas, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger cette situation.
Également, voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant votre connexion internet:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-est-lent
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-cablee-pour-internet-est-lente
Ainsi que la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour ,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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Avez-vous le service internet ou mobile? Dites-vous que les températures extrêmes actuelles causent souvent des pannes d'électricité qui peuvent mettre à mal des réseaux de télécommunication. Mon expérience personnelle avec Fizz me démontre que les pannes n'y sont pas plus fréquentes qu'avec d'autres fournisseurs.
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Le modem wifi fourni devient rapidement instable si vous avez plus que 5 ou 6 appareils connectés.
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Bonjour,
Pour ma part, je n'ai aucun problème de connexion depuis le premier jour que je suis avec Fizz.
J'ai un très bon service et vitesse en payant le 120Mbps pour 50$ et je peux avoir plusieurs appareils de connecter en même temps ( PS5, ordinateur, tablette, téléphone, streaming télévision etc..)
J'habite dans la grande région de Montréal.
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