Je n'arrive pas à transférer des données mobiles
Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à transférer des données mobiles ?
Meilleures réponses
-
Bonjour Alexis,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème concernant le transfert de vos données:
https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz
Si la situation devait persister et que vous êtes toujours dans incapable d'offrir des données malgré ces conseils, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation. Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
0 -
La personne qui reçoit doit avoir un plan avec des données pour en recevoir.
Par contre, les perks peuvent être donnés à n'importe quel utilisateur Fizz avec plan mobile, mais vous aurez besoin de son email ou numéro de téléphone, pas juste son numéro de réference.
0