Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bufferbloat avec modem Hiltron

dinoe
dinoe Messages 30 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Internet

j'ai des problèmes avec le modem fizz perte de connections mon modem est en mode bridge avec routeur perso . Je me demande si fizz pense a changer le firmware du router qui cause des bufferbloat . Avant j'etais avec Vidéotron et jamais eu de problèmes ,le tech a vérifier a l' installation et tout était bien.

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Présentement, le CODA-4680 est le seul modem fournit et supporter par Fizz. Malheureusement ils n'ont pas autre chose.

    Pense pas qu'un changement de firmware peut régler ce problème, car c'est un problème qui est dans le chipset PUMA d'intel.

    Si tu n'est pas un gamer, le problème cause pas trop d problèmes. Par contre, si tu est un gamer, le problème est facile a voir. Pour l'instant, d'utiliser un "smart plug" et scheduler un "reboot" du modem a chaque soir, semble d'aider pas mal.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin

    Bonjour dinoe,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • dinoe
    dinoe Messages 30 ✭✭

    j'aimerais savoir si l'on peut avoir un autre modem que le coda 4680 ou si fizz prévoie utiliser un autre firmware car c’est un problème connue sur le Hilton coda-4680 .

  • dinoe
    dinoe Messages 30 ✭✭

    Merci Emporium pour les renseignement je vais essayer un smart plug . Dommage qu’il n’offre pas un autre modem.

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Emporium

Cette discussion a été fermée.