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URGENT connexions internet avec mon modem

Deadallus9971
Deadallus9971 Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour, une personne ou le service technique pourrais t-il me répondre svp, j'ai payer mon abonnements (mon renouvèlement) toutes les lumières sont activés et allumés sur mon modem FIZZ à la maison,

jai essayer de le redémarrer, de le réinitialiser, de le mettre a zéro, de recommencer la configuration, enfin j'ai tous essayer et, je n'ai toujours pas d'internet, mes accès ne fonctionne pas ??????

j'ai essayer de trouver tant bien que mal, de l'aide mais il n'y a aucune possibilité de trouver la moindre réponse à ma demande, c'est assez frustrant.

Quelqu'un ou une autre eprsonne pourrait-il m'aiderf SVP

merci infiniment

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Deadallus9971


    Bonjour,

    en ce cas précis, il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit réactivé ainsi que pleinement fonctionnel.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement

    En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre modem puisque bien souvent un simple redémarrage suffit dans la plupart des cas à régler cette situation.

    Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.


    Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    C'est revenu ?

  • Deadallus9971
    Deadallus9971 Messages 3 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour, Non Monsieur, je me suis reconnecter, j'ai réessayer de le réinitialiser de recommencer la configuration, de refaire l'installation depuis le début mais il n'y a rien absolument rien qui fonctionne, je ne comprend pas ???

    pourriez vous m'aider svp, car la je suis perdu, je ne comprend pas ce qui ce passe avec mon modem en sachant que cela a toujours fonctionner, je n'ai pas déménager, le modem est toujours au même endroit, aucun travaux, rien de tout cela mais mon modem fizz ne me donne pas toujours d'internet ?????, vous pouvez me joindre sur mon téléphone 450****** cellulaire,

    si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème svp, merci infiniment :-)

    Guillaume D.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @Deadallus9971


    Bonjour,

    vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations personnelles sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message avant que la période de temps vous rendant possible cette modification soit échue.

    Pour ce qui est de cette problématique, je vous suggère de communiquer tel que mentionné, directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Tout est en ligne chez Fizz, vous pouvez utiliser les voies de communications proposées ci-haut en mon précédent message.

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin

    Bonjour Deadallus9971,

    Je vous remercie pour votre message.

    Je constate que vous avez pris contact avec nous en privé, ne vous inquiétez pas car on trouvera une solution.

    Veuillez poursuivre la communication en privé, afin de pouvoir vérifier la situation.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

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